Aller au contenu
erick3d

Projet Perso- Dupli Casa

Recommended Posts

Je pense que certains la connaisse déjà cette fameuse maison faite par l'architecte Allemand MEYER...Pour en savoir plus  c'est ici

Pas encore vue  en 3D..mais bon ca m’étonnerai qu'un beau rendu soit pas déjà sortit quelques part.

 

Elle change des formes standard, et d’après ce que 'ai compris, les 2 derniers étages tournent sur 270 °icon_eek.gif

 

J’attaque la modélisation des 1er et 3 eme étage, pas trop logique, mais le second est plus complexe a gérer, et je pense que pour plus de souplesse je vais opter le 2eme etage par modelistion  spline + surface

 

Anyway, voilà un début, sachant que c'est sur du temps perso, alors j'espere pouvoir mettre le sujet à jour autant que possible.

 

Erick

 

htnqXcw.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh, tu serais pas hyperactif toi?! ^^

allez hop, m'incruste!

D'un autre coté il habite à la campagne. Il doit s'ennuyer ;p.

Mise a part les blagounettes pas drole smile.png

Bon exercice de modélisation, le bâtiment part dans tout les sens ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un autre coté il habite à la campagne. Il doit s'ennuyer ;p.

Mise a part les blagounettes pas drole smile.png

Bon exercice de modélisation, le bâtiment part dans tout les sens ^^.

je m'ennuis pas entre mes ânes, ma fille de 8 ans, mes chiens , mes poules , le bois a couper...y a de quoi faire !  Yep le bâtiment part dans pas mal de sens, le plus chiant a gerer c'est les ouvertures..et hors de question de faire ca comme un porc avec un bolleen par ex, enfin, si j'y arrive pas autrement ca reste la solution  

Share this post


Link to post
Share on other sites

un wire de mes anes ? lol

 

Et voilà ...rien de bien complexe//C'est après que ça va se gâter, car j'ai téléchargé de nombreuses ref, et y a un multitude de petits détails... nettement des joints creux un peut partout de forme "pas cubique", long de souvertures par ex :)

 

IJ1jn6n.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

un morceau de l'interieur ? t un grand ouf je pose déjà les murs  ...et apres on verra et c pas de la tarte...tout est courbes mais varie en épaisseur , et g pas de super plans ! // vais surtout essayer me consacrer a l'exterieur..et certainement une pièce par étage, style la piscine +  une chambre  ///Mais aujourd'hui pas trop le temps de m'en occuper la petite est malade et je suis aussi sur un appartement..

Mais je te joint qd meme un petit rendu blanc

 

2djnltz.jpg

 

@peluche  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voilà..enfin la modélisation exterieure est finie....

j'ai attaqué les  détaux, euhh...les détails intérieurs, j'en ai profité pour faire  2-3 test...

 

Ca manque de cooking..mais bon  cela donne déjà une first impréssion.....Les critiques sont biensur bienvenues... ;)

 

 

 

 

X6RrR7V.jpgNpPxEEL.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 190 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...