Aller au contenu
attila3d

Projet Video "Les hauts D oletta" " en corse" full3d

Recommended Posts

voici les premiers shots rendu ,apres 2 semaines de modé,de mon prochain  projet video en solitaire des hauts d oletta. projet qui sera suivi d un petit making of a la fin comme pour la "residence arena bianca" en cours.. ,des que j'ai le temps.

 

 

fym1.jpg

eiaj.jpg
 
gpgq.jpg

 

j54z.jpg

Insertion traking  + Rendering 3d du projet sur site.h33p.jpg

 
 
séquence qui sera ralenti par la suite car j ai été trop rapide sur ce plan avec ma cam wink.png
 
 
"making traking"
 

 

ib1f.jpg

 

Voici le Teaser des "Hauts d'Oletta" 3d.

Réalisé sous 3dsmax, Vray, SpeedTree, Adobe after FX, Adobe Photoshop, Adobe Premiere.

 

http://www.youtube.com/watch?v=mOhhRQwUzPc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi la vidéo et certaines de tes images semblent "passées" au niveau couleurs ? Est-ce un choix délibéré de ta part, celui du client ? Je trouve (ça n'engage que moi, mes petits camarades n'ayant pas réagit à-dessus) que ça ne donne pas envie, ni d'acheter en tant que client, ni de visionner à nouveau (ça y est je me suis encore fait un copain..)

je trouve ton vignetting trop prononcé aussi, on est "obligé" par ce dernier à regarder où toi tu l'as décidé du coup...

En tous cas c'est bien réalisé, bravo.

@++

Roland

Share this post


Link to post
Share on other sites

@attila3d: le résultat est incroyable, on ne voit pas la différence entre la 3D et l'existant.

@Roland: je suis pas d'accord avec toi: perso j'en ai marre des vidéos promoteurs aux couleurs criardes alors, sans pour autant tomber dans les vidéos des gars de l'Est genre brouillard + neige (pis de toute façon en Corse, brouillard et neige ça doit pas arriver souvent quand même ...), je trouve la palette de couleur plutôt réussie. Après c'est affaire de  goût, les couleurs c'est propre à chaque infographiste mais, ici je m'y retrouve assez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@attila3d: le résultat est incroyable, on ne voit pas la différence entre la 3D et l'existant.

@Roland: je suis pas d'accord avec toi: perso j'en ai marre des vidéos promoteurs aux couleurs criardes alors, sans pour autant tomber dans les vidéos des gars de l'Est genre brouillard + neige (pis de toute façon en Corse, brouillard et neige ça doit pas arriver souvent quand même ...), je trouve la palette de couleur plutôt réussie. Après c'est affaire de  goût, les couleurs c'est propre à chaque infographiste mais, ici je m'y retrouve assez.

 

C'est pour ça que je prends des pincettes, cet avis n'engage que moi ! mais bon, entre ce qu'on veut vendre et ce qu'on vend vraiment il y a souvent une différence qui nous dépasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon client, c est mon patron, il me fais confiance ,et n'a pas encore été déçus pour l instant , croisons les doigts smile.png ,du coup je me fais plaisir a apporté ma touche personnel au projet,quand tu dis couleur passés c est a dire? donne moi ton avis personnel ça ne pourra que m aidé a avancé smile.png maintenant j accepte que tu n aime pas le vignetting ,c est un choix j aime bien sur certain plan joué sur les effets,même si il est exacte que c est exagéré des fois.

En ce qui concerne les clients,a l époque quand je bossais pour des clients comme Bouygues et Vinci il avaient leurs idées bien précises,et voulaient souvent faire un 360 avec la cam autour de la construction çe qui gâchais en mon point de vue le travaille effectué  sur le projet.bref aujourd’hui  sur les projets je me lâche smile.png,et je conçois que ça ne plait pas à tous le monde. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui donne à mon avis cet aspect "passé" comme je dis, c'est que tu as énormément de vert dans tes rendus (ou certainement dans ta post-prod), c'est à ça que je réagis. C'est une critique toute perso, mais si j'étais client ça ne m'encouragerait pas à acheter à cet endroit. Mais encore une fois, ça ne regarde que moi.

Maintenant si ton boss et ses clients apprécient ton boulot, y'a aucune raison que tu ne te lâches pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du très très bon boulot!

 

Et moi perso je suis assez d'accord avec Roland sur l'effet "passé" de la vidéo et sur tes images fixes où tu pousse un peu trop tes effets (manque de subtilité). Un poil moins serait bien 

 

Mais avis perso sur le rendu! Encore une fois c'est du très bon boulot, ensuite c'est une question de goût! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que ça donne un effet plein cagnard que tu cherches vite tes lunettes de soleil, une ambiance méditerranée bien sèche, cigales en arrière plan... l'est où l'ricard ?!

Ce que je trouve de pas vendeur c'est surtout que c'est encore en chantier (du moins le mur de parpaing en premier plan, mais ça... t'y es pour rien.

 

Je connaissais pas matchmover, j'avais fait des test avec Boujou, peux convainquant, il faudra que j'y jette un oeil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super Boulot, les rendu sont d'une qualité execptionelle, j'ai hate de voir le projet au complet. J'aime beaucoup le parti pris artistique qui caractérise le coté caliente de la corse.

Pour répondre a notre amis RolandB je trouve ces obsversations dénuer d'interet car en architecture nous ne faisons pas des cartes postale a 3euros chez le buraliste , ni meme des petits film d'animation pleine de couleur destiné au enfant sur TFOU.

Un avis, ou plutot une critique ca ne s'argumente pas avec la premiere photo trouver sur google.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 164 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...