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zules

Preview shader

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Salut à tous,

 

ptite question qui me trotte depuis longtemps, il y a t'il un moyen de régler/gérer l'échelle des matériaux dans leur preview du slate material editor ? Le tiling est bien trop petit et j'ai beaucoup de mal à gérer les paramètres finement à cette échelle...

 

Je précise que je bosse en mètre.

 

Je cherche bien sur une autre solution que de créer un sphère de 1m de diamètre et y appliquer mon mat pour tester...

 

Ptite illustration ci-jointe même si pas vraiment nécessaire, on y voit bien quedal dans la preview du mat alors que le bitmap fait 1m x 1m ...

 

Merci ! :)

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Non mais j'ai trouvéééé ! Fallait juste décocher "Use real world coord" dans les réglages de bitmap ! Habitué sous Maxwell à pas avoir à le faire ;)

 

Il y a une technique pour avoir toutes les bitmap que je mets dans le Slate qui aient cette option décochée ?

 

Merci pour vos idées ! mais c'est la preview du mat qui tile plein de fois, dans les réglages elle est en 1 et oui en effet je gère ça ensuite avec mon UVWmap dans 3ds ;)

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