zules 423 Report post Posté(e) February 27, 2015 Mm quand je lis ça, je me demande où Next Limit et Maxwell Render se sont ratés... Car Maxwell Fire / Scatter / Volumetric / Grass / Alpha / Iterative Render sont quand même bien loin devant tout ça, avec en plus pour certains des années de mise à jour et donc de stabilité... Même l'argument du temps de rendu est infime comparé et possibilités offertes par ce moteur... et ils ont annoncé du GPU en + de leur CPU rendering... https://vimeo.com/100344077 Citer Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posté(e) February 27, 2015 Même l'argument du temps de rendu est infime comparé et possibilités offertes par ce moteur... et ils ont annoncé du GPU en + de leur CPU rendering...C'est une blague ? j'ai bosser avec durant 5ans, je me demande encore comment je me faisais pour attendre 24h parfois 48h voir plus pour rendre une pers...Non soyons clair Maxwell est un super renderer et tout. Mais en archi avec les délais super court, les reprises de projet ect. les temps de rendu sont important. Sur çe point Maxwell se fait bouffer tout cru. Édit: 1.00.01 en test, déjà je trouve quand le RT est actif il faut pas trop chatouiller les matériaux, ça lag. Autre chose aussi, impossible de faire fonctionner le DR avec les nodes (avec backburner idem) ça marchait pourtant avec la A7.. Snif Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) February 28, 2015 Édit: 1.00.01 en test, déjà je trouve quand le RT est actif il faut pas trop chatouiller les matériaux, ça lag. Autre chose aussi, impossible de faire fonctionner le DR avec les nodes (avec backburner idem) ça marchait pourtant avec la A7.. Snif La dernière version de Corona ? Ca lag en RT ? Vraiment ? Le gars de la preview avait une Quadro K4000, donc un bon gpu, c'est peut être l'explication ... parce que lui n'avait aucun lag, même avec 1 million de voitures ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posté(e) February 28, 2015 La RT seul lag pas en fait, c'est la preview des mat utilisé en même temps qui fait lagger. Par contre le DR rien a faire.. Marche pas chez moi. Citer Share this post Link to post Share on other sites
archimi 92 Report post Posté(e) March 3, 2015 Salut, Il est important et surtout quand on utilise le RT que dans l'onglet "Common" du Render Setup et dans "Bitmap performance", la partie "Page large Images to Disk" soit décoché, sinon ça rame vraiment selon la taille du projet. J'ai galéré ce matin avec un ancien projet récupéré et juste après avoir décoché c'était devenu fluide et rapide ! Citer Share this post Link to post Share on other sites