Aller au contenu
zules

State of Art Academy

Recommended Posts

Grosse organisation depuis deux ans voire trois je sais plus. Tous ceux que j'ai questionné à propos de l'Academy en sont ressortis enchantés. Maintenant il s'agit quand même d'un gros coût car il faut se déplacer là-bas, se payer un hôtel durant une semaine et le billet d'entrée dont je ne me souviens plus à combien il est...

On a alors la chance de croiser les Bertrand Benoit, Peter Guthrie ou encore Alex Roman, Beckermann etc. mais bon c'est un peu show-bizz quand même..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est aussi du rézotage la-bas, et des cours par des mecs super qualifiés...

 

Après ils sont très dans l'image de gueu-din de ouf ambiance sur-travaillée, là ou en général tu sors des pers d'immeuble bien plus classique et en 3x moins de temps que eux mettent...

 

Les coûts dépendent du forfait, ça va de 1000€ ttc les 5j à env 4000 pour les 4 semaines... sans compter comme tu dis les frais de vie là-bas...

 

Mais c'est tentant, bonne grosse formation et certif Vray à la clé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tous ces événements, c'est sur que ça doit être très sympa et que tu dois apprendre plein de choses (enfin j'espère)

 

Par contre: 

bonne grosse formation et certif Vray à la clé

Pas mal mecs qui seront présent ne jure (juraient) que par les "universals settings" de vray (à savoir DMC 1-100) donc si c'est ça qui te permet d"avoir une certif vray je vois pas l’intérêt, à par fait beau sur le CV. Perso je préfère que ce soit beau sur les travaux plutôt que le CV ^^.

 

Après ce genre d'événement m'intéresserait plus pour le réseau que pour le reste, même si je suis toujours avide de bon conseils et autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui après selon la formule tu peux appuyer sur du rendu vray ou sur de la post prod avec des tueurs...

 

Pour avoir fait pas mal de formation (en étude et en 1 en pro) apprendre en face d'un gars qui t'explique c'est quand même top comparé à n'importe quel tuto écrit ou vidéo même si ça aide aussi.

 

Moi je ferai bien leur Vray + post prod mais ya pô... c'est soit tout soit l'un ou l'autre (à moins de banquer héhé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 174 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...