Aller au contenu
NeMuL_

Passe d'occlusion et transparence

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

J'aimerais comprendre comment fonctionne la transparence dans l'occlusion de VRay!

Je n'arrive pas trop à comprendre, il ne la prenait pas en compte (mon objet était opaque) jusqu'à ce que je mette "all channels" dans le Affect channels de la partie réfraction de mon materiau. Sauf que là, que je coche  "work with transparency" ou non dans mon VRayDirt, cela ne change rien, j'ai de la transparence dans les deux cas! Bon du coup, je crois que ça marche, mais je ne comprends absolument pas, je me suis donc dit que j'allais venir demander ici si quelqu'un avait une explication sur ces histoires de transparence dans la passe d'occlu. :)

 

Merci d'avance !

 

 

1430697913-forum01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...