Aller au contenu
Arman

V-Ray RT

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert V-Ray RT en même temps que la Version 2 de V-Ray. En voyant la démo je me suis précipité à l'utilisé, 8-). Tout allé bien, jusqu'à ce que j'active dans le viewport "activant ActiveShade" et la je poirote une trentaine de munit suit a ce message "Waiting for image data" :shock:

- j'ai mit la résolution dans l'activeShad à 320x240, mais tjs pas de résultat..

- J'ai déactivé mon Anti-Virus, mon par feu, mes systèmes de protection contre le piratage, vol à main armée, etc... mais tjs pas de résultat...

- J'ai également vérifie dans le Render Server que la case d'Auto Start local slave soit coché ( même si il n'y a rien dedans :mrgreen: )

KTVDx.jpg

(y a t il un moyen de réduire l'image ? Pour voir tout il faut le télécharger )

quelqu'un à une :idea: pour résoudre cette :?: qui me rend :cry:

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute de ma réponse. Mais le problème vient peut être de l'activation de la licence Vray RT. Il me semble que j'ai du faire un activation spécifique pour RT. J'ai quelques doutes car au mois de novembre 2010 j'ai aussi du mettre mon dongle à jour...

Par contre sur des grosses scènes en mode GPU le rendu RT ne marche pas très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, faut du très très gros matos pour que ce soit bien V-ray RT, et encore... ca reste "marrant" mais pas encore très pro

+1 avec matt

Je viens de le tester pour un projet , au niveau approche de la lumière  (si ça reste simple , surtout pas de dome avec HDRI )

ça reste pas mal mais je déconseille en dessous d'une Quadro 4000 , je suis d'accord avec toi matt cela reste anecdotique.

j'en suis un peu déçu , je m'attendais vraiment à revolutionner ma méthode de travail....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous.

J'ai un peu fait le tour du forum et sincerement un grand merci à tous pour l'aide apporté, c'est d'une tres grande aide et surtout pour ceux qui sont un peu faché avec l'anglais ce site est une mine d'or.

 

Si je viens vers vous ce soir cest pour vous exposé un certain probleme au sujet de mon ActiveShade et de mon vray RT....

 

Je viens de reinstallé ma machine, avec W7 Ultimate,j'ai un SSD de 120go, 16Go de RAM une carte graphique gainward GTX770 et un Processeur I7 3820 si ces infos peuvent vous aider

 

Apres avoir reinstaller mon 3dsmax2012, et Vray 2.40, je me rend compte que mon active shade ne fonctionne pas.. jobtiens la page Type BIOS noir et blanc mais aucune image, je pense pourtant avoir bien tout activé... Cela dit, dans le Setup de l'activeshade, impossible de modifier le choix de l'ENGINE, pour passé du CPU au GPU par exemple, tout est figé... 

Connaissez vous l'origine?

 

Par avance merci et j'espere pouvoir vous aider a mon tour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 205 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...