Aller au contenu
Nicolas Caplat

Vote sur 3dsmax Feedback

Recommended Posts

Hello,

 

Je fais appel à votre bon coeur, et à quelques minutes de votre part, pour essayer de faire monter une feature request dans la roadmap Autodesk (tout le monde peut s'incrire):

http://3dsmaxfeedback.autodesk.com/forums/76763-small-feature-requests/suggestions/5856770-batch-render-should-have-more-options

 

Je ne suis pas à l'origine de cette requête, mais je me suis empressé au fil des mois de commenter pour essayer d'attirer l'attention sur la nécessité d'une réécriture complète du Batch Render. Comme dit dans les commentaires, il existe bien sûr des solutions alternatives réalisées par quelques scripters, mais c'est tout sauf robuste en prod ! l'idéal serait une réécriture propre avec le SDK de max, et pas en script ...

 

Merci d'avance (il en faudrait un paquet),

 

Bonne journée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me permet de vous tutoyer, mais existe t'il une possibilité que tes request puissent aboutir ?

Se "tutoyer" ?? et puis quoi encore ?? pourquoi pas venir m'aider à faire des travaux à la maison le week-end prochain pendant que tu y es ?? :) :)

Plus sérieusement, pour les requêtes, aucune idée - certains pourraient peut-être soumettre çà sur le forum beta Autodesk (un certain Roland B. en fait partie :P)

Modifié par matt

Share this post


Link to post
Share on other sites

moderation-man ;)

 

Pour ce qui du batch j'avoue que je suis bien d'accord.

D'autant plus que depuis 2016 la partie la moins utile de notre chère Render Setup (et le seule totalement utilisable avec des raccourcis claviers) trone maintenant tout en haut... Ca sent l'idée d'un dev qui a jamais lancé Max ca ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

moderation-man ;)

Bien vu - j'avoue que ma remarque pouvait être un peu déplacée.

Je ne perdrait même pas de temps à répondre quoique ce soit à l'apparition aussi soudaine qu'étonnante de M. qui de toute façon porte Autodesk aux nues, en dépit du bon sens, depuis des années. Joyeuses fêtes de fin d'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui répondrai en PM un peu plus tard. çà m'a surpris de le voir débarquer ici, alors qu'il ne poste jamais rien. D'autant plus qu'il répond en mode monologue-pitbull, sans même chercher à savoir ce qu'on peut lui reprocher... en enchainant les inexactitudes qui plus est. C'est dommage de modérer tout çà je trouve (même si çà peut être compréhensible), le débat peut être d'autant plus constructif s'il est public, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un batch render et il n'est pas tout neuf...mais je viens de retomber dessus par hasard.

http://paulneale.com/scripts/batchItMax/batchItMax.htm

Merci pour le rappel, Miaz3. Cet outil-là est en effet plutôt efficace, mais au début de ce sujet, il était plutôt question d'un batch render de caméras (au sein d'une même scène) ... pas les mêmes besoins :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 197 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...