lolonic 885 Report post Posté(e) July 22, 2015 Super ton truc Choupi!....Ca me conforte dans l'idée de ne jamais joué à cette "impot" volontaire....! J'aurai paumé 5000 euros ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Luds 0 Report post Posté(e) July 22, 2015 TexAColorOp ? Euh non, pas touché - sincèrement je ne sais pas (encore) à quoi ça sert. C'est bizarre car rien n'avais été modifié pour les réglages généraux (la seule chose comme indiqué au début du post était avoir coupé/mis sur off : Environement : "GI (skylight)" et "Reflection/Refraction" ) - comme c'est une scène de nuit. Ah par contre de mémoire j'ai eu 2 plantages de Vray et Sketchup donc fichier corrompu ? (j'avais deux sessions de travail Sketchup ouvertes sans faire de rendu). Je n'y crois pas trop, je ne sais pas. Pas grave je peux bien veiller à remettre à zéro les réglages, en suivant tes conseils, ou au pire des cas refaire la scène. Le novice que je suis, pense avoir compris que pour remettre à zéro il faut cliquer sur "Load default", comme sur cette image. Merci encore Choupi le but était de résoudre le problème des textures "pixélisées". Tu as trouvé la solution ! J'avais perdu espoir pensant que le résultat de Vray était au maximum pour le coup je trouve ce logiciel très capable à nouveau. Bonne fin de journée à vous tous. (il est 1:15 du matin ici et ai les yeux qui se croisent, dodo). J'espère pouvoir t'aider un jour à mon tour (peu probable que ce soit sur Vray (Lol !) - mais qui sais sur un autre logiciel ?). Thank you again Citer Share this post Link to post Share on other sites
Luds 0 Report post Posté(e) July 22, 2015 Bonne soirée à vous 3 ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posté(e) July 22, 2015 De rien, le forum est là pour ça! Oui c'est bien Load Default. SketchUp 2015 + Vray 2 est plutôt stable mais effectivement des fois lorsque ça par en sucette vaut mieux copier l'ensemble dans un nouveau fichier. Ta scène étant très restreinte tu ne devrais pas perdre trop de temps. Citer Share this post Link to post Share on other sites