Troadegrafix 430 Report post Posté(e) July 30, 2015 Hello ! J'essaye d'acheter des objets sur Evermotion pour le compte de ma boîte, mais arrivé sur le "step 1" du "checkout" où on entre les données de facturation, le site refuse d'accepter le numéro de TVA intracommunautaire. Il indique bien de le mettre sans le code pays, ce que j'ai faits, puis j'ai tout essayer, espaces, pas d'espaces, etc... et il me met toujours "BAD VAT"... Comprends pas. Surtout que j'ai effectué d'autres paiement sur d'autres sites ce matin et pas de soucis. Même sur Evermotion j'ai fait des achats l'année dernière et pas de souci non plus. Auriez-vous par hasard une petite idée svp ? Sinon je ne mets pas le num de tva et tant pis pour la boîte... Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) July 30, 2015 Salut, Je n'ai jamais eu de souci avec Evermotion pour déduire la TVA. Je te conseille de leur envoyer un petit mail, ils devraient pouvoir fixer ça rapidos. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 430 Report post Posté(e) July 30, 2015 Oui c'est ce que j'ai fait au final. J'attends la réponse. EDIT : Bon toujours pas de réponse de leur part, et je me rends compte que ce n'est pas forcément le numéro de tva qui bloque, car je n'arrive tout simplement pas à dépasser l'étape 1 du paiement... Bizarre... Du coup pour le moment je vais me "contenter" des vêtements de Viz People qui sont très bien. Citer Share this post Link to post Share on other sites