Aller au contenu
Nicolas Caplat

Brocante automnale :)

Recommended Posts

Hello,

En rangeant ma cave, j'ai remis la main sur du matos qui date un peu, mais dont je ne sais pas quoi faire ... avant de mettre ça sur le Bon Coin, voire même de les déposer à la déchetterie municipale, j'ai pensé à poster çà ici. Autant que çà serve à quelqu'un, çà n'est pas franchement une histoire d'argent, mais je préfère revendre à prix raisonnable plutôt que de jeter !

- station assemblée "General Mechanics"(pour ceux à qui çà dirait quelque chose): bi-Xeon 2.8 GHz (il faut que je la démarre pour vérifier les refs exactes), 2 Go RAM, NVidia Quadro FX1100, DD 500 Go RAID-0 - parfait état de marche, faire offre

- station Dell Precision 470: bi-Xeon 3.2 GHz, 2Go RAM, NVidia Quadro PCI-E Series - alim HS, ok pour pièces détachées ... CPUs, carte graphique, etc .. je la donne

- kit complet refroidissement liquide à monter (valeur à neuf env 400 €) - à débattre

Disponible sur Paris / RP :)

Si çà vous intéresse ... sinon tant pis !

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

^pour celui qui veux et qui de déplace...

je donne un dual opteron  248 avec je sais plus combien de mémoire, mais pas beaucoup, carte mere tyan ,  tour chenbro..(un avion a reaction niveau bruit)

(Désolé la quadro de l'époque a cédé....a part si certains si connaissent en micro soudure)

 

bref le BB avait couté environs 6000 euros y a 10 ans ou +...

je le donne avec toiles d'araignée !  enfin je le donne mais      ..une bouteille de Ricard et la bienvenue !   :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
(Désolé la quadro de l'époque a cédé....a part si certains si connaissent en micro soudure)

 

Un coup au four (ou décapeur thermique ^^) et c repartie!, j'ai sauvé deux quadro comme ça ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 124 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...