Aller au contenu
Miaz3

Tuto BM Fusion

Recommended Posts

Comme ça de but en blanc, je ne vois pas de différence entre un export fbx normal et sont script. Après dans les updates j'ai vu des corrections sur les courbes TCL...

Donc sur certains mouvement de cam, ça doit bien aider je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, nico.

 

Les synchros avec mon vrai compte me saoulait et je commençais à avoir pas mal de demande de traduction mais aussi de nouveau chapitre...donc j'ai préféré tout fermer et partir de zéro. Donc petit à petit je re-upload...et je vais essayer de faire quelque chose de propre.

J'ai commencé à mettre en place un petit wiki aussi, ou je regroupe que des infos technique.

 

Je pensais faire un update du post, mais bon tu as été trop rapide ;) enfin c'est surtout moi qui n'est pas le temps...

 

Je tiens au jus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ok pas de souci. C'est juste que je faisais mon ménage sur mon compte YouTube, et j'ai vu que tes vidéos n'y étaient plus ... et vu que je ne les avais pas downloadé, aucune trace ! tu compte les uploader à nouveau ailleurs ? non pas que j'en ai besoin dans l'immédiat, mais vu que je compte bien me (re)mettre sérieusement à du compo nodal dans les mois qui viennent, Fusion fait partie des pistes que je souhaite étudier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila voila,

 

Nouveau lien Compositing 2d3d sur youtube ou vous retrouverez tout.

Je me suis inscrit (j'attends la réponse) sur une plateforme participative (tipeee.com). Afin de continuer et mieux cibler les prochains tutos.

Et comme mentionner plus haut un wiki axé technique sur Fusion, V-Ray, Python.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...