CBAS VISUAL 68 Report post Posté(e) December 15, 2015 Hello, juste pour avoir quelques avis des "pro" que vous êtes. Entre 8h, 9h de travail en gros. 4h pour les matériaux light etc, 36min pour le rendu, et 4h environ de photoshop. Je n'ai pas fait la modélisation. Faites toutes vos remarques ! Merci Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) December 15, 2015 Salut, Franchement, niveau intégration, c'est propre. Ce qui me gêne un peu, c'est l'éclairage de la 3d VS celui de la photo ... Quelques remarques en parallèle: - Le mur de pierres est un poil rude (répétition map), et aurait besoin d'un peu de traitement pour le rendre moins homogène. - C'est moi ou le map des toitures est flou ? - çà valait peut-être le coup d'ajouter des persos et du mobilier sur les balcons pour apporter un peu de vie. Bien joué en tout cas Citer Share this post Link to post Share on other sites
CBAS VISUAL 68 Report post Posté(e) December 15, 2015 Salut NIcolasC, tout a fait d'accord avec toi concernant tes remarques. J'ai vraiment pas travaillé la map du mur. La toiture pareille c'est un vieux jpeg et non des tuiles en volume. Pour ce qui est du mobilier, dead-line trop courte pour en ajouter.. Citer Share this post Link to post Share on other sites
jerome 25 Report post Posté(e) December 15, 2015 pareil que les autres, j'ajouterais juste que tes verticales sont parfaites alors que sur la photo elle ne le sont pas. soit tu redressais la photo avant, soit tu copiais la déformation en jouant sur le vertical shift. tu aurais pu, avec un zdepht, légèrement éclaircir vers le fond. le dernier bâtiment semble un poil trop foncé pour coller avec ceux qui suivent. tes toits devraient refléter plus le bleu du ciel si on s'en tient à ceux présents sur la photo. 2 TChadail et zules reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 135 Report post Posté(e) December 15, 2015 Il me semble que les ombres sont un tout petit peu plus molles que l'original et il manque peut un être un petit poil de contraste pour durcir le tout. C'est vraiment pour chipoter Citer Share this post Link to post Share on other sites
CBAS VISUAL 68 Report post Posté(e) December 15, 2015 Merci de vos conseils ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) December 15, 2015 Moi j'aime bien... ton bois est un poil saturé, ça serait plus cohérent s'il était moins rouge. Autrement je plussoie les autres remarques, mais du beau travail pour une deadline si courte... 3 Sphonx, Nicolas Caplat et CBAS VISUAL reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) December 15, 2015 Très beau boulot. +1 avec ce qui a déjà été dit plus haut, du coup je n'ai pas grand chose à rajouter à part le mur blanc: trop blanc. Mettre un peu de dirt dedans, ça fera tout de suite plus vrai. Bravo ! 1 CBAS VISUAL reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
oliviermarcou 1 Report post Posté(e) December 16, 2015 bjr, pour une insertion paysagère d'un dépôt de PC c'est un bon travail. Perso je dénaturerais la 3D, elle est trop flash par rapport à son environnement, ce n'est que mon point de vue. Déssatures le pare avalanche (cailloux). Good job ! Es-tu Indépendant? 1 CBAS VISUAL reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
CBAS VISUAL 68 Report post Posté(e) December 16, 2015 Salut Oliviermarcou, Effectivement l'ensemble de la 3d est trop saturée! Non je ne suis pas indépendant, je travail dans une agence d'archi. Mais pourquoi pas un jour ... Citer Share this post Link to post Share on other sites