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Manchou

je shader, tu shader, ...

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Wow, j'avoue que là c'est arbre de foufou !!! :shock:

 

Ouais je ne suis pas fan non plus du slate editor, j'aimerai bien pouvoir ranger, séparer, regrouper, etc ...

Houdini j'aimerai bien tester un jour ... ça me met des étoiles dans les yeux !! :rolleyes:

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Comme ça vite fait :

  • les views (on peut avoir une multitude de tabs dans la partie graph)
  • l'instancing entre les views
  • hide child tree et hide unused nodeslot
  • les librairies de mat

 

En gros ce que je fais perso, c'est que je store les shaders les plus courant dans des librairies et quand je les utilises je les prends seulement en hide child tree pour avoir juste le shader final.

Si j'ai besoin d'éditer un shader en particulier, ou un groupe de shaders, je fais une view pour et j'instancie dans ma view principale pour les blend etc 

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Merci pour le lien, SugaR. Personnellement je n'ai jamais rencontré le problème dont parle Neil mais j'espère que Chaos y remédiera dans le futur. Par contre j'ai parfois des problèmes incompréhensibles avec la VRayDirt (rayon qui doit être augmenté démesurément pour voir l'effet) , donc j'essaierai la curvaturemap la prochaine fois.

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