Aller au contenu
Milo

3D.Show.Share.Learn CHALLENGE #3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de participer pour la première fois à un petit challenge : https://www.facebook.com/groups/3D.Show.Share.Learn/?pnref=story

Ci-joint l'ensemble de mes "étapes" pour obtenir l'image finale.

Tout l'environnement est en 3D.... Résultat le 25 Mars.....

post-873-0-57593400-1458176015_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Kuzco....

 

J'aime le design de la maison en pyramide, c'est de toi?

Absolument pas il s'agit de l'architecte Justus Dahinden: http://www.revuedas.com/Conversation-with-Justus-Dahinden-Zurich

Le fichier 3D du bâtiment est fournit dans ce challenge, le but était d'imaginer un environnement de toute pièce....

Bizarrement, j'ai eu un mal de chien à rendre ce bâtiment attrayant afin qu'il puisse "s'accrocher " au cadre.....

J'y ai effectivement passé beaucoup (trop) de temps mais cela fait du bien d'apprendre des choses nouvelles

 

 

post-873-0-20532500-1458179043_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe, bravo Milo !

 

Je ne vois vraiment pas quoi dire tant le résultat est bluffant: je pense que le choix d'un environnement montagnard est très judicieux, vu la pente des toitures ça semble tout à fait adapté. Ca me rappelle mes cours d'archi avec les profs qui nous tanaient tout le temps "si tu ne peux pas justifier tes choix c'est que tu te trompes" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 mois entre le moment ou j'ai commencé à me gratter la tête et le moment ou j'ai posté l'image finale.

Sachant qu'il ne s'agissait pas d'un plein temps bien au contraire.

Il faut inclure les longs échanges avec Sébastien qui grâce à lui (ou à cause de lui :ugeek: ), je me suis lancé à faire les massifs en 3D et trouver une solution pour la texture. A tester l'effet fog que je n'ai jamais utilisé auparavant....et j'en passe

 

Bref comme tu l'as bien compris Nicolas je n'avais pas un chrono au dessus de la tête pour une fois !!!!

 

Et puis dans cette période, j'ai réalisé une vue intérieure que je n'ai pas finalisée mais qui à le mérite d'exister....

 

 

post-873-0-28376900-1458567050_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 293 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...