Aller au contenu
Nicolas Caplat

Making-of trailer The Division / Unit Image

Recommended Posts

Ca claque ! Bientôt plus besoin de "vrais" acteurs pour certains types de films. On pourra faire des nouveaux films entiers avec des comédiens qui ne sont plus de ce monde. Pour ou contre j'en sais rien, mais on y viendra.

Déjà quand je vois la scène de baston entre Schwarzy vieux et Schwarzy jeune en CG dans Terminator Genesis, bon le type de personnage s'y prête bien, mais quand même c'est toujours de mieux en mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Troadegrafix - il y a déjà une boite française qui s'est fait une spécialité dans les doublures numériques, mais j'ai oublié le nom de cette boite ... ils ont déjà sévi notamment sur la pub Dior dans laquelle on aperçoit par exemple Marilyn Monroe et Marlen Dietrich. Sans parler des "duos" avec hologramme sur scène, comme çà a déjà été le cas avec la doublure numérique de 2Pac. L'avenir s'annonce étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, je crois que c'est Mikros Image la pub Dior, mais en l'occurrence tout ne serait pas en cg, Marylin Monroe serait le sosie Susie Kennedy par exemple, pour les autres je sais pas.

Mais pour le moment, j'ai l'impression qu'on est encore sur des scènes assez brèves (bien que j'ai pas vu la doublure CG de 2Pac), faudra voir le jour où ils feront jouer ces doublures de manière à faire ressentir des émotions. Mais bon on en est pas loin dans tout les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, c'est Mikros pour Dior, bien vu, mais ce n'était pas la boite à laquelle je pensais, j'ai confondu les travaux. Il faudrait que je retrouve çà, mais il y a bien une boite en France qui ne fait que des doublures numériques, son nom n'est pas vraiment connu. Mais bon, pas sur Dior alors, merci pour la rectification !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 304 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...