Aller au contenu
Miaz3

LinkedIn - Plus de 100 millions de comptes piratés

Recommended Posts

Merci pour la news Miaz3, je n'étais pas au courant. Bizarre, je n'ai reçu aucune nouvelle particulière de Linkedin là dessus, et ils ne m'ont pas invité à changer mon mot de passe alors qu'il est écrit "Le réseau social va invalider tous les mots de passe n’ayant pas été modifiés depuis l’attaque.".

Dans l'article, ils disent de changer aussi ses nom d'utilisateur/mots de passe si ce sont les mêmes que ceux utilisés sur Linkedin, mais ce n'est pas nécessaire si ils sont différents ... non ? Qu'entends tu exactement par "comptes liés" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha bon Thomas ? aucun mails de linkedIN ?

J'ai reçus ça "Réinitialiser votre mot de passe LinkedIn" le 20/05/2016.

 

Bonjour,

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur LinkedIn, nous surveillons régulièrement notre site et Internet afin que vos données restent protégées.
Nous avons détecté récemment un risque potentiel pour votre compte LinkedIn venant d’une source extérieure à LinkedIn et nous avons pris des mesures pour protéger votre compte. Nous vous demandons de réinitialiser votre mot de passe lors de votre prochaine connexion.

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :
Allez sur le site web ou mobile de LinkedIn.

  • Si vous êtes actuellement connecté(e), veuillez vous déconnecter.
  • Identifiez-vous et suivez les instructions pour choisir un nouveau mot de passe.

 

Nous vous remercions de nous aider à préserver la sécurité de votre compte,

L’équipe LinkedIn

 

 

Par prévention j'ai quand même modifier les mots de pass de messagerie...et par la même occasion paypal et amazon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand tu utilises un autre compte (Google, FB ...) pour te connecter à un site. Pratique de plus en plus répandue et pas sans risques ...

 

Ah ok, je ne le fais jamais.

 

Miaz3: non je n'ai pas reçu ce mail mais j'ai réinitialisé mon mot de passe quand même. Par contre je ne vois pas bien pourquoi tu as changé tes autres mots de passe (messagerie, paypal, amazon ...): ces informations n'étant pas présentes dans ton profil Linkedin, je ne vois pas l'utilité de le faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 176 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...