Aller au contenu
meryon

Gloria Victis (court-métrage) Maya/Vray/Photoscan

Recommended Posts

En premier lieu super taf meryon, j'imagine les heure de taf en photogrammetry oO. 

 

Mais au final je reste un peut "frustré", l'idée de la mise en abyme est vraiment interessente et peut donner de super résultat mais là , le "contraste" entre les image de bergman et eisenstein(entre autres)  et celle dans le musé (cadrage, mouvement camera etc..) dessert un peut le film je trouve.

 

En tout cas felicitationet super taf ! !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr qu'on est pas sur le genre de "production" habituelle visible sur le forum, on est plus dans l'œuvre d'art avec ce que ça implique en terme d'interprétation, de message(s), de degrés de lecture, de références, et de définition psycho-intello-historiquo-philosophiquo-pompeuse de ce qu'est une œuvre d'art, etc etc.

 

Le pire pour une œuvre, ce n'est pas d'être incomprise, mais de laisser indifférent !

 

Ayant fait des études d'art, j'en ai bouffé des films d'auteurs, et des œuvres d'art où l'œuvre produite est finalement moins l'œuvre que le discours  qui l'accompagne. C'est aussi pour cela que je souhaitais plus "d'explication".

 

Après d'un point de vue plus subjectif, j'en ai bouffé jusqu'à en devenir hermétique, j'avais sans doute une capacité assez limitée à ingérer ce genre d'"œuvre discours" c'est certain, d'où ma difficulté à entrer dans le film.

Ce qui n'enlève rien à la qualité objective de la réalisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh putain...

Autant certains n'arrive pas à rentrer dedans, autant perso pas de soucis, pour y être rentré je suis bien rentré dedans.. Mais c'est quoi ce truc hyper stressant oO !!

 

Sinon taf excellent, mais comme popol, je trouve la différence entre les plans 3D et les autres trop dur et je ne suis vraiment pas fan du côté timelapse super rapide sur des mini plan séquence.

 

Il n'en reste pas moins que la qualité est très bonne, aucun soucis de ce côté :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos commentaires et vive l'esprit critique !

 

Je suis content que l'aspect 3d vous plaise dans la majorité. Ce n'était pas évident et toute l'équipe a bossé dur pour que ça tienne la route.

 

Bonne journée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 181 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...