Aller au contenu
attila3d

WIP "projet Video Station de ski CGI" Asco "en corse" 3Dsmax, Vray.

Recommended Posts

Pour revenir aux fautes d'orthographe, tant que c'est pas écris version SMS "pré-pubertaire" ca me va......Autrement , comme je dis à ma femme quand elle me les brisent sévère, " l'eauretograf c'est la science des ânes"  et pan la  conversation est finie ! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

SMS "prépubère" aurait suffit :P

Pour ce qui est de la science des ânes ... bref ... pas envie de débattre.

he oui la science des ânes..Et je sais de quoi je parle j'ai  2 baudets têtus ! donc ne te trompes pas....

car  juste FWI, les ânes sont très intelligents cela remonte au fait qu'un mettait un bonnet d'âne aux cancres pour  transmettre leur intelligence, et cela est devenu à la fin le contraire...Met un  âne dans un troupeau de chevaux, tu verra  qui commande..

 

prépubertaire

   

      adj inv     (médecine)   précédant la puberté

Ceci étant corrigés, revenons à nos moutons, oui Attila, cela claque bien, gros taff , mais perso j'adore le coté poétique, une histoire, qui commence ........ Cela change des  film d'archi traditionnel.

Je vois pas cela tout le temps.

Well done !

Share this post


Link to post
Share on other sites

attila3d - j'imagine qu'il te reste pas mal de boulot sur ce projet, mais serait-il envisageable que tu fasses, une fois tout ça terminé, un petit making-of ? quelques screenshots 3d, compo, ce serait cool pour alimenter le forum ... qu'en penses-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

attila3d - j'imagine qu'il te reste pas mal de boulot sur ce projet, mais serait-il envisageable que tu fasses, une fois tout ça terminé, un petit making-of ? quelques screenshots 3d, compo, ce serait cool pour alimenter le forum ... qu'en penses-tu ?

Sacré travail. C'est toujours informatif de voir l'envers du décor.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son poil ne demanderai pas à être bien plus épais ? Assez dru et raide mais très épais ? J'entends par là sur la base d'une chèvre qui aurait une grosse épaisseur de poil ?

 

Référence

 

Là on dans ton test on aurait plus le poil d'une chèvre. On sent quelques ébouriffements au niveau du collier et et sur le dos. Après je ne sais pas si c'est animaux ont un poil été/hiver ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 258 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...