Aller au contenu
attila3d

WIP "projet Video Station de ski CGI" Asco "en corse" 3Dsmax, Vray.

Recommended Posts

Merci pour vos coms les gars, juste pour info j'ai observé beaucoup de vidéos de références sur les mouflons,ils ont plusieurs démarches différentes en fonction du terrain grand pas ou petit pas,le cycle de pas est robotisé car répétitif sur ce test, je pense que ça se verra plus quand il y aura une surface enneigé dénivelé,selon certains plans ou ça sera + poussé expressivement, idem pour les poils certains sont rêche,raz,long,épais. Ça n'a pas de critères fixes

Share this post


Link to post
Share on other sites

mmh le coté robotique ne viens pas du fais que ton walkcyle soit répétitif, il y'a plein d’élément qu'il faut prendre en compte pour apporté de la vie a ton animation et je vais pas me risqué a expliqué ça dans un seul poste :D

 

En  tout cas j'ai hâte de voir la suite ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant que c est un préset naturel de cat animation auquel tout est en mouvement,j'ai réduit certains paramètres twist rolls etc pour que ca coresponde a quelqued video ref,je pense que deux clique et c OK,puis sur les plans ça sera totalement différents rien qu'avec le facial rig..mais sinon popol je t'en prie explique, chaque avis est bon a prendre car dans ce cas pourquoi me mettre l'eau a la bouche d'un avis qui pourrait faire évolué mon cycle :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant que c est un préset naturel de cat animation auquel tout est en mouvement

 

 

ok je comprend mieux ^^

 

mais sinon popol je t'en prie explique, chaque avis est bon a prendre car dans ce cas pourquoi me mettre l'eau a la bouche d'un avis qui pourrait faire évolué mon cycle 

 

L'animation ça s'improvise pas malheureusement :D 

Je peut te conseiller de chercher sur youtube tout ce qui touche a l'animateur richard williams si tu veux creuser un peut plus.

ie: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:) je voulais dire par la qu'il faut des mois de formation avant de pouvoir être capable d'animer correctement. Et qu'une simple explication dans un forum ne suffirait pas.

 

mais pour le coup je trouve ça robotisé au debut de la video,mais ça reste instructif,merci  ;) 

 

 

le fait que ce soit "robotisé" là pour le coup c voulu, ça permet de bien apprécier les différentes étapes de la marche. Si tu as l'occasion de choppé sont bouquin 

n'hesite pas ^^ (2 oscar le gars ^^)

https://www.amazon.fr/Techniques-danimation-dessin-anim%C3%A9-lanimation/dp/2212128185

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 198 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...