Aller au contenu
erick3d

Salon Maison de retraite

Recommended Posts

Bon ben j'attaque la suite de la chambre, bien que finallement l'archi me demande de relancer les rendus de la chambre car il a decidé pour la 3 eme fois de changer la couleur de la couverture/oreiller..greuhhh!

 

je viens de finir leur modélisation de meuble perso.

 

ref.picture 

 

FYbwmdX.jpg

 

c'est tout ce que j'ai en ref..c un fauteuil fabriqué à marignane (13) entreprise locale et le site est HS  :( 

 

Rendu avec leur mat., pas parfait, on voit  la jointure de l'unwrap apr ex...mais ca leur suffit :

 

zfMAfye.jpg

 

Et le canapé , en attente de map de leur part :

 

DHD2C5C.jpg

 

 

Je reçois les plans cette âpres midi, j’espère faire une mise en situation rapidement...mais bon cette aprem c aussi TVA...monsieur le controlleur m'a dit, monsieur vous avez plus d'un mois de retard !   :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

icon_cool.gif !

Non juste un HP LP2275w à 80cm de ma tête, mais j'ouvre les images dans un nouvel onglet à 100% de leur taille pour bien les voir....

(En fait je l'ai vu hier soir chez moi sur l'ordi qui est branché sur la télé... 42 pouces.....icon_redface.gif )

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors je reponds:

@merci youwen  smile.png

 

-la partie a droite est sombre car il devait me filer l’implantation lumineuse, et elle est jamais arrivée...et comme c pour aujourd'hui..basta, ca reste comme cela...

-pas de table basse, fleur, gonzesse,  etc...m'ont filé ce qu'il voulait et fo pas en mettre plus sinon te le font enlever...

-Pour le plafond c fait avec Floor Generator 60cm*60cm...J'ai aussi vu se defaut de ligne, j'ai checké le map au cas ou il ya un bump qui traine mais nada..je l'explique pas.

-idem bien vu que le dessus de la cuisine et la partie sombre "semble" ne pas toucher le plafond et pourtant si...toujours pas d'expliquations ! lol

 

rendu en Bruteforce, ca rame mais c qd meme plus propre surtout pour les  uatres passes (reflections etc...) avec zdepth et AO...bonjour l'angoisse sur mon old core i7 

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 268 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...