Aller au contenu

Sujets récents

Latest Posts

Photo
* * * * * 2 note(s)

Projet Video "Les hauts D oletta" " en corse" full3d

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#121 attila3d

attila3d

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 176 messages

Posté 30 August 2013 - 01:36 PM

voici mon nouveau site réecrit www.attila3d.fr j aimerais avoir votre avis merci les gars

#122 e_plat

e_plat

Membre

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 30 August 2013 - 01:47 PM

wahou... super boulot...plein de petits détails qui font vivre l'anim...(saccade pour moi aussi ceci dit...)

si jamais il y a un making of de la chose et qu'il y a quelques bons tuyaux sur les techniques de tracking je pense qu'il y aura quelques clients...

si l'info est communicable, on parle de combien d'heures de boulot à la louche à ce stade ?

et le site est agréable à naviguer ( l'affichage full pourrait peut être etre + grand à mon gout...)

#123 attila3d

attila3d

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 176 messages

Posté 30 August 2013 - 01:59 PM

merci e_plat oui je filerais quelque tuyaux. mais pas trop lol ;) ,j'ai fais le tous en 2 mois.

#124 e_plat

e_plat

Membre

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 30 August 2013 - 02:13 PM

oui j'imagine...icon_cool.gif

merci de ta réponse pour le timing

#125 ThomasC

ThomasC

Membre Senior

• Moderators
  • 2283 messages
  • LocationMelbourne

User's Awards

Posté 30 August 2013 - 02:15 PM

Le contenu est très chouette, belle lumière, on voit que tu as des compétences pas de doute, par contre pour les textes, ça craint c'est bourré de fôtes d'ortograf, je sais que tout le monde s'en fout de plus en plus mais quand même, là ça fait négligé (les majuscules c'est pour la 1ère lettre du 1er mot de la phrase), bon voilà, c'était juste ma critique à 2 centimes mais je suis allergique (allergique, un l ou 2 l ?   ;)

Site Pro
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que celui qui la tient.

#126 attila3d

attila3d

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 176 messages

Posté 30 August 2013 - 02:23 PM

bourré de fautes a cause de quelques  virgules et majuscules? négligé? ,faut pas exagéré comme même wink.png j ai dis que je faisais des fautes et que je me relisais après mais pas que je suis nul en orthographe.

#127 ThomasC

ThomasC

Membre Senior

• Moderators
  • 2283 messages
  • LocationMelbourne

User's Awards

Posté 30 August 2013 - 02:47 PM

... je vois que tu as corrigé les fautes, c'est bien mieux maintenant je t'assure ! Mais il en reste encore quelques unes: vire le "s" à visualisation vu que c'est du singulier, et puis il n'y a qu'un seul l à galerie, un seul s à synthèse (images de synthèse), et aussi: "mondes imaginaires nouvellement créés", ... voilà, après c'est nickel. Faut pas le prendre mal hein, je suis fan de ton boulot  :)

Site Pro
L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que celui qui la tient.

#128 RolandB

RolandB

Membre Senior

• Expert
  • PipPipPipPipPip
  • 1731 messages
  • LocationParis, France

Posté 30 August 2013 - 02:58 PM

Je plussoie (tiens encore un mot qui ne va pas tarder à rentrer dans le Larousse) ton commentaire Thomas :)

L'orthographe est aussi importante que les images que l'on intègre à son site internet. Il s'agit de simples pages informatiques mais qui sont de véritables Curiculum Vitae, et qui engagent -ou non- d'éventuels clients à prendre la décision de te contacter.

Les mots sont donc aussi forts que les images (et j'en sais quelque chose, au vu des commentaires que je laisse parfois ici, et qui sont de temps en temps très mal interprétés).

• ThomasC aime ceci

:: Blog :: Portfolio :: Linkedin :: G+ ::

#129 attila3d

attila3d

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 176 messages

Posté 30 August 2013 - 03:05 PM

Mais je suis d accord,mais faut pas dire qu il y a un tsunami quand un verre d eau déborde un peu, c est tout smile.png.

Tiens je me  disais ,je le vois plus rolandB. je sais çe qu il faut maintenant pour que tu te manifeste wink.png

#130 RolandB

RolandB

Membre Senior

• Expert
  • PipPipPipPipPip
  • 1731 messages
  • LocationParis, France

Posté 30 August 2013 - 03:10 PM

Bah... faut pas trop te féliciter alors je poste pas :)

:: Blog :: Portfolio :: Linkedin :: G+ ::

#131 attila3d

attila3d

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 176 messages

Posté 30 August 2013 - 03:14 PM

lol smile.png ta raison roland,merci thomasC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)