Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Certes. Mais par les temps qui courent, j'ai envie d'être un peu optimiste !
  3. ricou

    3ds Max 2021

    ok ok... ceci dit, difficile de faire confiance à AD... A court ou moyen terme, les règles peuvent changer....
  4. Même avec le 10 tu peut toujours y entrer comme dans un moulin :D, faut juste faire un effort et sécuriser station de travail, connection wifi etc ..
  5. la désactivation de defenderpour kaspersky ok , mais désactivé les mises a jours je te le déconseille vivement.
  6. Yesterday
  7. http://makeanything.autodesk.com/3DSMAX/public-roadmap-25B1-201DB.html#artist-exp-released et aussi https://cgpress.org/archives/autodesk-confirms-max-indie-will-be-rolled-out-worldwide.html (pas de date précise, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu enthousiaste quand même :P)
  8. Salut, Je crois que tu ferais mieux de passer a Win 10 et de ne pas désactiver les mises a jour Widows Update. Maintenant que le support est abandonné, Windows 7 va devenir une vraie passoire comme XP en son temps.
  9. Bonjour, Je pensais avoir supprimé Windows defender (j'ai anti virus Kaspersky) il n'en est rien. J'avais également désactivé les mises à jours Windows up date. Pour WD j'ai appliqué ceci. Tapez gpedit.msc et cliquez sur OK pour ouvrir l'Éditeur de stratégie de groupe local. Dans le panneau de droite, double-cliquez sur Désactiver Windows Defender. Puis sélectionner « Activé » et cliquer sur OK. J'ai rien dans panneau de droite. Voici les captures d'écran. Merci.
  10. Last week
  11. KruL

    Télétravail

    Merci Nico je vais regarder.
  12. KruL

    Télétravail

    Salut tout le monde, J'espère que vous allez bien, et que vous n'êtes pas touchés de près ou de loin par cette saleté de covid. Je viens de m'équiper d'un portable qui me permet de travailler correctement à la maison. Je viens de finir de réinstaller à peu près tout ce dont j'avais besoin, me manque bien 2/3 scripts mais ça va aller. Du coup je me posais la question du calcul des rendus à distance. Dans l'idéal j'aurais aimé pouvoir les envoyer à mes stations 3D aussi simplement qu'avec backburner mais est ce possible ? Quid des assets et des chemins des maps... Passer de D:\Ressources\ à Y:\Ressources\... Si vous avez une idée d'une mise en place simple, je suis preneur. Sinon je ferai un truc à la mano via dropbox et relink. Merci et bonne confinitude, KruL
  13. ricou

    3ds Max 2021

    à ce prix là, ce serait dommage de s'en priver.....
  14. Bon ca va j'ai une douzaine de maps a renommer, c'est pas la mer a boire, pour le coup j'avais complètement oublié ce script, merci M'sieur !
  15. Library Track/Relink fait ça très simplement et très rapidement, qui plus est en batch sur tous les fichiers .max (et même .mat) d'un dossier Mais je te l'accorde, il y a des contraintes supplémentaires par rapport au fait de tout calculer en local. Bon courage.
  16. Galère quand meme de renommer les assets dont le nom a plus de 20 caractères, puis relinker ...
  17. Bon bah j'ai testé un peu plus le Material Converter de Poliigon ... ça confirme mes 1ères impressions, je vais rester avec MTL ! il est certes payant, mais beaucoup beaucoup mieux je trouve
  18. Hello, Oui, j'ai reçu son email aussi. Il arrive un peu après la bataille IMHO, mais c'est intéressant effectivement. Il faudrait réfléchir sur ce que BatchMatEditor ne fait pas
  19. Salut tout le monde, Good news: Oliver Radford, le developpeur de VMC projette de porter son script pour Corona et meme pour d'autres moteurs de rendu 😋 ! C'est le moment de lui envoyer un petit mot avec vos features requests si vous en avez: http://www.oliverradford.com/3ds-max/scripts/vmc-script-call-for-feature-requests-and-bug-reports/
  20. popol

    3ds Max 2021

    yes c une feature plutôt cool, après faut pas croire non plus que ça va remplacer un 3dsmax ou autre pour ce qui est de la modélisation.
  21. zules

    3ds Max 2021

    Modeling Tools (Experimental). We continue to make improvements to our experimental in-viewport geometry editing and sculpting tools. This release focuses on adaptive mesh sculpting, interactive tools for creating and modifying polygroups and UV mappings, and mesh repair tools.
  22. Et pendant ce temps-là, chez Epic: https://forums.unrealengine.com/unreal-engine/announcements-and-releases/1728453-unreal-engine-4-25-preview J'en ai eu mal à la molette
  23. Avec les releases annuelles de 3dsmax, j'ai un peu l'impression de ...
  24. SugaR

    3ds Max 2021

    Je sais même plus si j'ai envie de rire ou pleurer en voyant ça...
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...