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Showing content with the highest reputation since 03/29/2023 in all areas
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Avenir des forums
TChadail and 5 others reacted to kilkil3d for a post in a topic
J'ai pu "archiver" le forum mais ce n'est pas encore top car au niveau des liens il y a des réécritures, du coup il faut passer de page en page dans l'url… 96 heures de téléchargement, 209005 fichers, 19412 erreurs. J'en ai parlé avec un pro qui m'a expliqué qu'il fallait tester pas mal de techniques… je vais essayer d'améliorer tout ça pour une éventuelle mise en ligne de type "archive". -
5 points
Avenir des forums
Nicolas Caplat and 4 others reacted to TChadail for a post in a topic
Salut tout le monde, Bon je découvre la nouvelle aujourd'hui seulement, la faute a pas de notifications, et c'est surement la faute a un manque de maintenance du site ce qui se comprend car pour le mettre a jour il faut des infos que seul Matt a, et si Matt ne répond pas bah ... ca va pas se mettre a jour tout seul. Bref, évidemment c'est pas très joyeux comme nouvelle, je m'étais habitué a m'appuyer sur les compétences et l'immense savoir de notre cher Nico, ca va nous manquer. Donc grand merci a toi, j'avais fini par me demander si t'étais pas une espèce de clone virtuel qui dort jamais pour avoir le temps de passer tout ce temps sur ce forum ! Sans blague ce forum m'a sorti du pétrin plus d'une fois. Merci aussi a tous les autres contributeurs bien sur, comme la plupart, je suis pas du tout a l'aise avec l'interface de Discord mais bon, faute de mieux pour l'instant on va faire avec, c'est mieux que rien et ca permet d'avoir un point de chute pour echanger. Quant a l'avenir de ce forum, je me place dans la même ligne que KruL: je suis prêt a aider financierement pourvu que le cout a supporter ne soit pas astronomique. Je pense que si on s'y met tous(tes) un peu ca doit être gérable non ? Après sur le plan technique je suis a l'ouest, donc je n'ai aucune solution a apporter désolé, mais comme tout le monde ici, je trouve qu'il serait dommage de perdre ces tonnes de discussion amassées au fil des ans: ca peut toujours être utile un jour ou l'autre. On se tient au jus, bon week end a tous ! -
5 pointsSalut ! J'ai l'impression que pour les nouvelles questions, il vaudrait mieux passer sur discord : https://discord.com/channels/1107956401541742652/1107956737891369010 J'ai personnellement du mal à m'y faire, à l'interface, les nouveaux messages etc mais bon si c'est le futur, c'est comme ça. Et sinon je vote pour que ce forum reste en l'état, même archivé, parce qu'il est qd même plein de ressources super intéressantes., méthodologie / discussions etc. Bonne journée KruL
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4 points
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Troadegrafix and 3 others reacted to Choupi for a post in a topic
Salut, Pour ma part je me suis éloigné de la 3D par la force des choses au boulot. Même si j'adorerai y revenir... Je vais regretter l'ambiance et les solutions trouvées en petit comité. A n'en pas douter des échanges qui m'ont permis d'avancer. Dans un premier temps un archivage de sauvegarde est une bonne idée, rien que pour le partager si il peut être consultable hors ligne par exemple? Merci à tous pour vos partages! -
4 points
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Yanosh HRDY and 3 others reacted to kilkil3d for a post in a topic
J'ai peut être une solution pour cloner (en tant qu'archive) le forum. A tester, je vous tiens au courant. Bonwe. -
3 points
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TChadail and 2 others reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
A votre disposition pour fournir des infos de connexion admin si besoin. J'espère que tout le monde va bien -
3 pointsSalut salut, Ce sujet revient régulièrement mais on avance !! Moi je vote POUR migrer ce forum si c'est faisable, ne serait-ce que pour conserver la masse de contenus utiles. Et quitte à ce que ce soit simplement archivé. Je ne suis pas compétent techniquement pour dire s'il vaut mieux conserver en l'état ou migrer vers de nouveaux cieux, ni pour le faire, mais je veux bien participer financièrement à ces opérations. Rembourser à Matt le cout annuel de l'hébergement, ou supporter le cout d'un nouveau domaine, ou ... On se mutualise !! Et après on crée un syndicat Et continuer de faire grandir en parallèle une nouvelle communauté active, via discord pour l'instant ou sur un nouveau forum. Bonne journée
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3 points
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Yanosh HRDY and 2 others reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
Salut tout le monde, Après avoir reçu un email de @Troadegrafix, je me suis dit qu'il était certainement plus judicieux de répondre directement ici. On va essayer de couvrir tous les sujets: - @kilkil3d "pourquoi migrer ?" -> j'ai tendance à penser que, quitte à continuer, autant le faire sur de nouvelles bases. A tort ou à raison, je ne trouve pas ça très sain de continuer à utiliser des forums qui portent le nom d'un absent (qui, au passage, continue à payer l'hébergement). Donc, pour résumer, si ce type de forums francophones doit perdurer sans Matt, autant le faire à 100%. - "pimper" ce site -> je ne vois pas trop ce que ça implique, mais si ça vous amuse, why not. Pour info, je dispose d'un accès admin, donc pleins pouvoirs sur le site. Je peux tout à fait laisser ces infos à quelqu'un si besoin. En revanche, certaines choses nécessitent des informations que seul Matt détient (compte Invision Community pour update, accès FTP ...) ... d'où ma suggestion de repartir sur un autre site, pour lequel 2 ou 3 personnes maxi auraient les infos permettant une administration complète du site. - pour la migration des données actuelles des forums -> aucune idée de la faisabilité de la chose, c'est peut-être juste un fantasme. A moins d'utiliser la même techno (Invision), mais est-ce réellement pertinent ? J'espère avoir répondu à l'essentiel de vos questions. Si nécessaire, je reste joignable par email, SMS, téléphone et LinkedIn. Portez-vous bien ! ++ -
3 pointsJ'ajoute des sections forums sur discord histoire d'être moins perdu https://discord.gg/BMQTMCcvuQ
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3 points
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TChadail and 2 others reacted to popol for a post in a topic
Aller hop on verra bien ce que ça donne https://discord.gg/BMQTMCcvuQ -
3 points
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Yanosh HRDY and 2 others reacted to manoro for a post in a topic
Tout à fait compréhensible effectivement! Comme je l'avais déjà dit il y a pas longtemps, un grand merci pour ton implication, ton aide et tout le reste!!!! très bonne continuation à toi!! On se croisera sur linkedin alors!! -
3 points
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Yanosh HRDY and 2 others reacted to Troadegrafix for a post in a topic
Salut Nicolas, Oui ça se comprend et en effet, c'était prévisible. A mon tour, je te remercie infiniment pour le temps que tu as passé ici et tous les coups de pouces, les autres aussi d'ailleurs, ce fut salutaire à bien des moments ! Au plaisir de t'avoir au tel une prochaine fois, ou sur Linekeudine. Quant à ça, sans aucun doute l'une des meilleures prestations de Tom Cruise !! 😂😂 -
2 points
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kilkil3d and one other reacted to archimi for a post in a topic
En fait tu "aspires" le forum, c'est ça ? Comme à l'époque des modem 56K, pour pouvoir surfer sur les sites hors connexions ! 😁 -
2 points
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Yanosh HRDY and one other reacted to popol for a post in a topic
triste mais pas étonnant en tout cas merci pour tout et bonne continuation a toi ! on va pouvoir aller te spammer sur linkedin XD -
2 points
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Yanosh HRDY and one other reacted to kilkil3d for a post in a topic
Ooooooooooohhhhhhhhhhhh !!. …D'un autre côté je ne suis pas surpris, il y a de nombreuses raisons pour expliquer ton choix. Même si ton investissement et ta présence ici seront moindres, je tiens à te remercier pour tes nombreux conseils et ton engagement auprès de la communauté ici présente. Linkedin c'est pas bien loin, à bientôt -
2 points
Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
archimi and one other reacted to Yanosh HRDY for a post in a topic
le service technique est assez efficace chez eux... il pourrait etre interressant de les contacter pour ce bug, si ce n'est pas deja fait... j'ai eu plusieurs galères de crash sur ma render farme entre mes 2 pcs.. j'ai eu pas mal d'echanges avec eux, ils ont pris le temps de bien étudier les logs... et ils sont reactifs... -
2 points
GPU 12 ou 24 Go
Nicolas Caplat and one other reacted to kilkil3d for a post in a topic
Je plussoie vivement ! -
2 points
Export nuage de points ?
Nicolas Caplat and one other reacted to popol for a post in a topic
Tu as sequoia de thinkbox qui est vraiment bon, https://aws.amazon.com/fr/blogs/media/aws-thinkbox-products-now-available-free-of-charge/ -
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Bug affichage
TChadail and one other reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
Ce format n'a jamais été pourri, il a seulement quelques limitations qui le rendent obsolète (copy/paste pour aller plus vite): - All meshes must be made of triangles. - All texture filenames are limited to the 8.3 DOS format. - The number of vertices and polygons per mesh is limited to 65536. - Accurate vertex normals cannot be stored in the .3ds file. Instead "smoothing groups"[note 1] are used so that the receiving program can recreate a (hopefully good) representation of the vertex normals. This is still a hold-over legacy for many animation programs today which started in the 1980s (3DS MAX, Lightwave and trueSpace still use smoothing groups, and Maya did up to v2.51). - Object, light and camera names are limited to 10 characters. Material names are limited to 16 characters. - Directional light sources are not supported. -
2 points
Bug affichage
TChadail and one other reacted to manoro for a post in a topic
En fait il y avait une light (du fichier archicad) qui était à des années lumières du centre de la grille de 3dsmax. Une fois supprimée, l'affichage est nickel..Bon à savoir. D'ailleurs pour info, archicad 25 ne permet plus l'export au format .fbx ce qui est pas une très bonne nouvelle..Il faudrait garder archicad 24 pour pouvoir continuer à faire les exports en .fbx -
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Une nouvelle config collection printemps 2023
archimi and one other reacted to Troadegrafix for a post in a topic
C'est bon, machine reçue et installée. Petit test rapide du matin sur une scène, à réglages identique bien évidemment (1000x734px, min max subdiv 1 - 8, noise treshold 0.05 et BF+LC), je passe de 76sec pour le xeon w2155 à 26sec pour le threadripper pro 5965wx. Avec les les matériaux, sur cette même scène, je passe de 102sec à 37sec. Le rendu IPR est bien évidemment plus fluide, c'est sympa. On verra à l'usage pour la fluidité dans le viewport et tous les petits trucs habituels. -
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Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
archimi and one other reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
C'est le module Variants ... 2e section des Key Features: https://www.pulze.io/blog/scene-manager-2-update-2 -
2 pointsBonjour, finalement la reponse est ici ... il suffit de chercher . https://forums.chaos.com/forum/v-ray-for-sketchup-forums/v-ray-for-sketchup-bugs/1150312-thin-walled-glass-not-reflecting-hdri Bien que ce topic etait destine à vray pour 3Dsmax, mais ca fonctionne aussi. Bonne journée
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Troadegrafix reacted to TChadail for a post in a topic
Bonjour les graphistes, Des news ? De Nico ? Matt ? ... Hou hou ... y'a quelqu'un ...? Sinon Discord ca marche plutot bien. Bon je preferais le forum quand même mais ce'st mieux que rien. Et la création de l'archive du site, des news ? -
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archimi reacted to Troadegrafix for a post in a topic
Salut, Parmi ses différentes idées, à l'origine, Matt vendait des formations en vidéos et en français, sur les techniques de rendus archviz avec Vray, ce qui donnait un accès à une partie premium du forum, pour toutes les questions liées aux formations. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce forum, ayant appris Vray en autodidacte, j'avais besoin d'un support, et j'avais acheté ses formations. Et puis progressivement, la partie premium du forum est devenue de moins en moins exclusive, car inévitablement, les questions liées à l'usage de Vray se retrouvaient tôt ou tard dans le reste du forum. Et Matt est devenue de moins en moins présent. Il semble être parti dans une autre dimension (la démarche est intéressante d'ailleurs, bien que curieuse, comme souvent avec l'art) : https://art.mattguetta.com/ Pour l'hébergement, il doit y avoir des histoires de référencement je pense, entre autre... En effet, si Matt pouvait se manifester une dernière fois pour se positionner, ce serait pas mal. -
1 pointSalut à tous. Et bien, je n'aurais pas mieux dis que Tchadail ! 👍 Le truc qui m'interroge, c'est pourquoi Matt continue d'héberger ce forum ? Et surtout pourquoi n'est-il pas possible pour lui de nous dire ce qu'il veut en faire à l'avenir ? Ce forum c'est son idée et j'imagine que quand il l'a créé il voulait qu'il soit actif et fréquenté. Dans un sens il a réussi. A priori son site pro n'est plus à jour depuis quelques années. Peut-être a t'il changé de voie ou autre ? Si on avait des réponses à ces questions on pourrait envisager différent scenario à l'avenir de ce forum: continuer ici, en contribuant financièrement si il le faut, ou migrer sur un autre forum ou Discord.
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Troadegrafix reacted to kilkil3d for a post in a topic
Question bête mais pourquoi migrer ? Quels sont les avantages à changer de support ? Serait-il possible de "pimper" ce site au besoin ? -
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Troadegrafix reacted to kilkil3d for a post in a topic
Je te rejoins sur le fond Krul. -
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Yanosh HRDY reacted to archimi for a post in a topic
Salut à tous, je me remets devant mes écrans et je ne peux que confirmer les compliments et les remerciements pour Nicolas Caplat. Ces réponses était toujours pertinentes et claires. 👍En espérant qu'il fasse encore des passages par ici. Car si je comprend bien, il faut abandonner le navire ? Ou est-ce que l'on peut continuer à y poser des questions tant qu'il flotte ? -
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XYZ reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
Merci messieurs pour vos gentils mots. @Troadegrafix pour le côté read-only, rien n'est acté, mais ça en prend le chemin. Vu que Matt ne donne plus signe de vie depuis longtemps, je pense que le plus sain serait de mettre en place quelque chose de nouveau, par exemple avec le domaine que je suggère (ou pas, peu importe). Accessoirement, si quelqu'un d'un peu tech sur les bords a un peu de temps, ce serait intéressant de savoir s'il est possible d'exporter le contenu de ces forums sous une forme ou une autre ... là, c'est au-delà du spectre de mes compétences. -
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Avenir des forums
TChadail reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
Salut tout le monde, Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins: après plusieurs années à porter à bouts de bras ce forum, je jette l'éponge. D'une part, je ne souhaite plus y consacrer autant de temps que par le passé, et d'autre part, mon quotidien professionnel n'a à présent plus grand chose à voir avec les préoccupations de l'archviz, m'éloignant ainsi encore plus de ce forum. L'absence de Matt sur son propre forum compte aussi un peu, quelque part ... bref, peu importe. Pour celles et ceux qui souhaitent rester en contact avec moi, le canal à privilégier est mon LinkedIn, le seul réseau social sur lequel vous me trouverez. Mon site web restera actif pour le moment, et sera peut-être amené à évoluer, qui sait. Enfin, si quelqu'un est intéressé pour mettre sur pieds une plateforme d'échange pour la communauté arvchiz francophone, sachez que j'avais déposé il y a quelque temps un nom de domaine artiste-archviz.org, que je possède encore jusqu'au 27/01/2024, et que je cèderai volontiers, gratuitement évidemment. J'ai pris un grand plaisir à fréquenter ce forum, à aider quand je le pouvais, à plaisanter dès que c'était possible (pardon à ceux qui m'ont trouvé lourdingue, et pour ceux qui ne pigent pas le second degré ... pas mon problème). Prenez soin de vous et de ceux qui comptent pour vous et kiffez A bientôt ! -
1 pointVoila pour info le retour de Chaos: "We identified those files as V-Ray conversion scripts, typically stored in C:\ProgramData\Autodesk\ApplicationPlugins\VRay3dsMax2023\sceneconverter\ConversionScripts. We have forwarded this info to the V-Ray team, and they will investigate the cause of this issue. In the meantime, if you experience this problem again, a current workaround would be to completely uninstall any outdated or previous versions of V-Ray and install the latest version."
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1 pointDésolé pour la reponse tardive, les notifications ne marchent toujours pas 😕 Non pas suite a un installation Chaos, suite a rien de particulier. Quand ca a commencé a deconner je lancais plusieurs instances de Max en même temps. Je fais souvent ca pour pouvoir bosser sur plusieurs scenes en parallele. Peut etre que le fait de les lancer en meme temps (disons pas exactement en meme temps mais les unes a la suite des autres a quelques secondes d'intervalle) a pu corrompre des fichiers ? Et mes instances sont toutes restées bloquées a la phase du chargement du fichier Maxstart. J'ai tué tous les processus max, relancé max et a partir de la ca a été ce bug etrange avec la copie des scripts qui plante. C'est tres bizarre car j'ai posté chez Chaos, ils ne comprennent pas non plus, ils n'ont aucun script de la forme ChaosGroup_To_*.ms dans C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2023\SceneConverter\ConversionScript. Depuis j'ai reinstallé Max. Ca a été plus rapide que ce que je pensais en fait. J'avais une sauvegarde du dossier ENU donc je n'ai pas eu besoin de reinstaller mes scripts, juste les plugins.
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1 pointSuite à une installation Chaos ?
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Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
Troadegrafix reacted to archimi for a post in a topic
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça marche et récupérer les setups, c'est d'enlever dans la scène avant l'import, tous les éléments qui seront importés ensuites. En fait, il semble que dès que tu as le message "voulez-vous remplacer, etc", ça fait buguer Scene manager. -
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Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
Yanosh HRDY reacted to archimi for a post in a topic
Salut, Tu parles bien de la fonction "Export" que l'on trouve dans la barre d'outil de la "Setup list" (les deux fleches horizontales) ? je viens d'essayer avec une scène sur laquelle je travaille et les résultats sont mitigés ! Quand je fais un export ça me créé un fichier Max avec tous les éléments qui sont géré par mes Setup. Tous les autres éléments n'y sont pas. Si j'importe (avec la fonction de Scene Manager) dans un fichier vierge, je récupère bien les éléments avec les setup. Par contre si je fais ça dans une version de la scène originale sauvé juste avant que je créé les Setup, les éléments sont chargé, mais Scene Manager ne récupère pas les setups. pareil si je fais un import dans la scène qui m'a servi à faire l'export. Le seul moyen pour que ça marche est qu'il n'a aucun éléments en commun entre la scène où tu veux importer tes Setup et l'import. C'est en tous cas ma conclusion suite à mes essais... 🤔 -
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GPU 12 ou 24 Go
kilkil3d reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
Si tu as toujours mon numéro, appelles-moi dans la journée, sauf entre 12h - 14h. -
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GPU 12 ou 24 Go
Nicolas Caplat reacted to kilkil3d for a post in a topic
Cuda cpu+gpu. pas de denoiser. Ca fonctionne mais je vais me pencher sur le hardware… Tu aurais une petite dispo ? -
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Importer textures
archimi reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
https://letmegooglethat.com/?q=3dsmax+change+active+shade+renderer -
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GPU 12 ou 24 Go
kilkil3d reacted to Nicolas Caplat for a post in a topic
Hello, De mon point de vue, avec l'utilisation que tu décris, tu n'as pas besoin de beaucoup de mémoire sur ta carte graphique. 12Go te suffiront amplement. Tu peux même taper plus bas, dans de la 3060 par exemple. Si tu ne fais pas de rendu GPU, pas d'UE etc, pas besoin de mettre le paquet dans la carte graphique ... sauf si tu joues un peu sur PC, là, c'est une autre histoire, mais 12Go suffiront de toute façon. -
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VRAY SCATERED SURFACES
Nicolas Caplat reacted to jade.stgrm for a post in a topic
coucou, j’avoue que mon rendu était le 20 alors j’avais abandonné :)) mais merci beaucoup ça me servira pour les prochaines fois, c’était bien ça l’erreur !! -
1 pointMerci archimi, Un soft de plus à tester à l'occasion mais je n'ai malheureusement plus le temps pour ca dans l'immediat. Pour info le workflow que j'ai trouvé pour le moment c'est: _ CloudCompare (gratuit) pour importer le .LAS et l'exporter en .PLY _ Meshlab pour exporter le .PLY en .OBJ Ca fonctionne mais le resultat est loin d'être satisfaisant. Il faudrait passer du temps à trouver les réglages optimum dans Meshlab pour obtenir un .OBJ correct. J'ai suivi ce tuto:
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1 pointSalut, je ne sais pas vraiment si ça va répondre à ta demande, ne l'ayant jamais utilisé. Mais est-ce que tyMesher de Tyflow, ferait l'affaire ? Il y a une version gratuite, si tu veux. tyMesher :: tyFlow Documentation
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1 pointSalut, ça semble être un problèmes de faces qui sont coplanaire. Est-ce que tu as essayé d'appliquer un "Edit Poly" et de faire un "Weld" des points ?
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Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
Yanosh HRDY reacted to archimi for a post in a topic
Salut Yanosh, en fait je suis allé voir sur leurs forums, mais comme il y avait quelqu'un qui avait posé cette question en 2022 et qu'il n'y a toujours pas de réponse, j'ai préféré tenter ma chance ici. Et j'ai bien fait, c'est plus rapide ! 👍 -
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Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
Yanosh HRDY reacted to archimi for a post in a topic
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais effectivement prendre la version Pro, car c'est bien connu, si je ne prend pas la version complète, ce sera celle-là dont j'aurais besoin rapidement ! 😁 Par contre la partie Scripting, pas sur d'en avoir l'utilité. -
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Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
Yanosh HRDY reacted to archimi for a post in a topic
Et j'ai eu peur que Pulze n'existe plus, car aucune réponse sur leur forum pendant 15 jours ! 😓 -
0 pointsouai triple ouf, comme bande de br****** la CIPAV on fait pas mieux. Première cotisation première erreur, débité de 13000€ :| ,3 mois pour rectifier le tir...