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Showing content with the highest reputation on 11/25/2015 in all areas

  1. 1 point
    popol

    The Swamp Cabin

    Tout brille! mm ton carrelage matte ^^ C pas une histoire de dogme ou autre, c juste un souci esthétique. Apres si tu aime c cool alors ^^ pas un souci de diffusion. mais juste un shader de metal qui demande un peut plus de tendresse XD. mais encore un fois si c le visuel que tu recherche alors... c pas ce que je voulais te dire XD on parle de CG là et un des avantage que l'on as sur la prise de vue réel c que l'on peut tout controler. Par exemple la grosse spec blanche sur ta marmite qui l'ecrase complètement, les reflection du carelage dans le chrome de la poubelle, tout ça tu peut le contrôler le modifier et mm le cheater. par ex Ajouter une legere rim light derriere t pomme etc etc ....
  2. 1 point
    zules

    The Swamp Cabin

    Si j'ai pas mal cherché l'angle et celui-ci est bien dynamique je trouve. Pour le carrelage je l'ai fait matte en effet comme chez mes parents (checké ce week end) et n'ayant pas lumières directes dessus ou de forts reflets clairs il ressort comme ça j'aime bien (arrêtez avec votre brillance de partout c'est pas vrai bande de perspectivistes ! ) Pour les ref ça me choc pas, disons qu'encore une fois vous appliquez certains "dogmes" de pers' de catalogue Vinci à une pers' qui se veut à l'opposée... Dans ma cuisine ou la votre je pense pas que la poubelle, si chromée elle est, ait des reflets "esthétiques". Quant au four c'est p e être un peu trop diffus mais la cocotte me va aussi ! Pour l'ombre sous le meuble en effet ça rend mieux et l'étiquette a sauté au rendu il me semble car elle devait y être, du coup j'ai ajouté sous PS ! Merci !
  3. 1 point
    zules

    The Swamp Cabin

    Avant dernière image de ce projet, le coin cuisine ! Pour info, avec tous ce bordel en France depuis le 13/11 je voulais faire un hommage à notre culture des bonnes choses en plaçant un ptit sauc' scanné sous 123D mais pas encore eu le temps de faire ça bien donc c'est de la saucisse espagnole ! J'espère que ça vous plait moi je suis content ! PS je me rend compte des nœuds sur les poutres qui se répètent, je tamponne !
  4. 1 point
    Oui effectivement le rendu Railclone est le plus logique, notamment au niveau de la ligne d'horizon. Visuellement ce qui me gêne c'est toute la partie basse des hdri qui sont brumeux et c'est en grande partie ce que je vois dans la réflexion de ma façade vitrée. Pour le relou de service, tu as raison d'assumer. Mes connaissances de 3dsmax en autodidacte et le manque de temps pour approfondir le sujet me font dire que oui j'ai des lacunes. Mais j'essaye, via les forums, de les comblés. Merci pour les pistes de réflexion et la suite au prochain épisode...
  5. 1 point
    mogwaii

    Superbe documentation VRay mtl

    Merci pour pour la bonne adresse, une piqûre de rappel ne fais jamais de mal d'autant plus quand elle est présenté sous cette forme. En bonne place dans les favoris...
  6. 1 point
    Kuzco

    Formation en ligne

    Bof pas vraiment sure de ca... 2 mecs de mon studio y sont allés, et chacun des années differentes. 'Sont revenus avec leur belle certification. Et resultat, ils pensaient etre devenu des dieux et ont commencé à vouloir m'apprendre a utiliser VRay (lol). Bref apres leur premiers rendus (un de 72h), l'autre qui nous a fait un lighting du Mordor. On a ete obligé de leur reprendre les scenes et les filer a chaque fois a qq'un d'autre. Meme aujourd'hui des qu'un senior doit leur montrer ou apprendre un truc, ils nous rebalancent "oui mais j'ai ma certification Vray blablabla. je connais...."
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