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Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/25/2016 in all areas

  1. 2 points
    TChadail

    Quelques images à moi

    Bravo Dav, très jolie modélisation, belle ambiance, très beaux shaders mais, à mon avis, il faudrait revoir le lighting, c'est trop plat. D'ailleurs je préfère largement le raw que le post prod, trop violent, pas assez naturel. J'ai l'impression que tu as essayé de palier les faiblesses de ton lighting par une surenchère d'effets en post prod ... je verrais un éclairage plus franc, moins diffus, qui mettrait plus en valeur ce lieu exceptionnel. La critique est facile je sais ...
  2. 2 points
    Dav3d

    Quelques images à moi

    Ça fait un baille que je tripotais plus la 3d lorsque j'ai reçu ce mail d'Evermotion me signalant un challenge... ok let's go ! Donc rendu d'un loft dans lequel on se verrai bien vivre. Ma soeur habite Red Hook, Brooklyn donc elle m'a fait des photos de la vue depuis son toit et tout le reste sort de 3ds. Pas certain que ce soit ce que les jurés apprécient mais quoi qu'il en soit, j'ai fait de mon mieux, je me suis bien éclaté, et oui, je me verrai bien vivre là dedans. Rendu 3ds, Vray 3.2 Postprod Photoshop
  3. 2 points
    metanamorphose

    Qui peut m aider?

    Salut, N'hésite pas à te présenter Ensuite, et bien on n'est pas devins.... (désolé) C'est vray quoi ....(attention il y a un jeu de mot) Bon bref... Machine? version de max? Carte graphique? Type de scéne? Moteur de rendu ou pas ? Es tu bien sur du 220 v ? ( ) Non mais dis nous en plus c'est le viewport, le rendu, ...................
  4. 1 point
    çà vient de sortir ici: http://ephere.com/plugins/autodesk/max/lucid/ A tester, mais çà semble vraiment intéressant, complet et bien intégré à 3dsmax !
  5. 1 point
    Milo

    Quelques images à moi

    Si mais on veut en garder pour la prochaine fois
  6. 1 point
    Dav3d

    Quelques images à moi

    donc... chacun son "mood" quoi. la prochaine fois j’essaierai de mieux travailler mon lighting, ça fait parti de mes gros points faibles. Déjà bien content que vous ne m'ayez pas dit "wow il est pourri ton béton, la modé est naze et mec ta compo est foireuse"... en tous cas, vous avez pas vu le p'tit bug de LC sous la dernière fenêtre à gauche, le p'ti point de lumière derrière le rideau... trop logique hein
  7. 1 point
    Miaz3

    Quelques images à moi

    Chouette taf Dav3d ! @Roland : Hein ?! Corona te fait tout maintenant ! Vray, Cycle, Arnold, PRman et cie proposent des éclairages qui se prête facilement à ce genre de résultat aussi...là j'avoue ne pas comprendre. Hum... tu parle de photographe, ceci dit, toutes les images Archiviz de plein jour c'est du copier/coller. Les 3/4 du temps tu vois des ampoules allumées en plein jour.
  8. 1 point
    RolandB

    Quelques images à moi

    Je sais bien Thomas, mais c'est de la pure embobinade de photographe. Les gars balancent des sources lumineuses de partout pour que ça claque et du coup, à mon goût, ça retire tout sentiment à l'image. C'est purement commercial, et franchement je ne trouve pas ça attirant. J'ai l'impression que Home Adore (c'est US si je ne m'abuse ?) a un unique photographe tant leurs photos paraissent toutes tirées d'un seul et même objectif... Mais s'il faut gagner un concours Evermotion, que ne ferait-on pas ? Perso je préfère les ambiances plus feutrées, et l'éclairage proposé par Corona se prête très facilement à ce genre de résultat. Tiens David j'ai vite fait reproduit les proportions de ton loft avec une seule source, une HDRI de PG (une Overcast 1044). Mon béton ciré est carrément naze à côté du tien C'est plutôt sur ce type de rendu que je vois ton espace...
  9. 1 point
    Hey oh Thom....tu ne veux pas qu'ils fournissent la weed non plus...;p... ok, je ---->
  10. 1 point
    CBAS VISUAL

    Quelques images à moi

    Sa envoi du steack quand même !! Perso je trouve la post prod plutot sympa.
  11. 1 point
    RolandB

    Quelques images à moi

    Pareil... file-moi la base 3d je te rends ça dans Corona et t'as pas besoin de post-prod Joli taf en tous cas...
  12. 1 point
    Nicolas Caplat

    Quelques images à moi

    Salut, Pas autre chose à ajouter que les remarques de ThomasC. La version de base fait WIP, du beau WIP certes, mais du WIP .... manque des lumières !
  13. 1 point
    metanamorphose

    Activer 2D Pan Zoom ?

    Regarde ici -->
  14. 1 point
    TChadail

    Activer 2D Pan Zoom ?

    Bingo ! l'icône est bien là donc maintenant j'y ai accés: merci JMEMY !
  15. 1 point
    JMEMY

    Activer 2D Pan Zoom ?

    Hello, Il n'apparait pas non plus dans la fenêtre des icônes de zoom (sous truck camera) ?
  16. 1 point
    Kuzco

    Qui peut m aider?

    ... LOL ... "...Je ne comprend pas pourquoi ma voiture est si lente. Je n'arrive pas a conduire correctement...." a- T'as passé les vitesses? b- T'as appris a conduire? c- T'es des roues? d- Est ce une voiture en bois ou une F1?.... - J'aime bien ce genre de post marrant, ca me met le sourire pour le reste de la journée -
  17. 1 point
    Nicolas Caplat

    Qui peut m aider?

    ahahahha metanamorphose, tu es à bloc dès le lundi, toi ! je dis respect !!
  18. 1 point
    Nicolas Caplat

    VRAY 3.2 et 3ds max 2016.

    Salut, Alors, plusieurs choses: - la VRay Cam existe toujours, mais elle n'est simplement plus accessible via l'UI. La Physical Camera de 3dsmax 2016 reproduit un fonctionnement similaire, poru la simple raison qu'elle a été développée en collaboration avec Chaos Group.Si tu souhaite une VRay Cam "legacy", il suffit de créer un bouton lançant ce code VRayPhysicalCamera () - aucun souci de realistic viewport. Au besoin, il est possible d'ajouter, comme dans les versions précédentes, le VRay Exposure Control, qui gère aussi l'affichage dans le viewport en mode Realistic. Au besoin, plus de détails dans un thread dédié sur les forums Chaos Group à cette adresse. Cordialement.
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