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Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/06/2017 in all areas

  1. 2 points
    Nicolas J

    Poliform Bedroom

    Ola, J'avais 3 jours à tuer entre deux projets la semaine dernière. J'en ai profité pour recréer une des chambre du catalogue Poliform. L'exercice consistait surtout à m’améliorer sur les shaders de cloth, et je suis plutôt satisfait du résultat...
  2. 2 points
    zules

    La Passerelle

    Salut à tous, suite à un projet pro où j'ai dû modéliser plusieurs bâtiment, dont une passerelle historique traversant la Saône dans la ville de Trévoux, dans l'Ain. Sans entrer dans les détails, c'est du low poly créé et interprété de toutes pièces d'après photos. Le texturing n'avait pas besoin d'être très précis ni en haute déf, pour des raisons secrètes inhérentes au projet lui-même C'est du full 3D avec post prod' sur Lightroom. Ayant bien apprécié de modéliser et texturer cet édifice, je me suis dit allé, petit projet perso en 24h pour le rendre sexy ! (et me faire une image de com' !) De plus, ayant acheté la suite Itoo récemment, j'ai pu bien tester et m'amuser avec FPP et RC ! Ces plugins sont fabuleux, vraiment, mais vous le savez déjà ! Enjoy, bisous !
  3. 2 points
    Milo

    update matos

    Ah zut j'étais en train de faire une recherche sur mon 464
  4. 2 points
    lolonic

    update matos

    ....et la barette de 2g à 100frs...^^
  5. 1 point
    popol

    Houdini 16

    Allez un peut de promo
  6. 1 point
    [JOB] TRIMARAN - URGENT - [JOB] On recherche un/e graphiste en texture/lighting/rendu (niveau medium) pour 10 jours (voir 15 éventuellement) pour une mini série live. Pour MI- février. 3DSMAX/Vray. Merci d'avance de faire passer si vous avez des contacts!! tony.botella@trimaran.com
  7. 1 point
    Nicolas Caplat

    WIP SDB

    Et puis ... inutile de CRIER, j'ai un casque sur les oreilles
  8. 1 point
    Nicolas Caplat

    WIP SDB

    Avec un cutoff trop élevé, tu peux obtenir une démarcation franche dans ce genre, signe que la réflexion est coupée trop tôt ... d'où ma suggestion. C'est un problème récurrent sur les sols notamment. Dans ton cas, si ce n'est pas la light qui fait ça, essaie avec un cutoff à 0.001
  9. 1 point
    lolonic

    WIP SDB

    J'ai déjà remarqué ce "cutoff" sur des matériaux foncés. Problème que je n'ai jamais pu résoudre.
  10. 1 point
    Nicolas Caplat

    WIP SDB

  11. 1 point
    Milo

    WIP SDB

    Il suffit de demander En plus de la plinthe de Nico, je rajouterais une petite moulure (2cm Ht) en faïence pour faire une jonction propre avec la peinture.
  12. 1 point
    Nicolas Caplat

    WIP SDB

    C'est mieux avec ce lavabo ! 1) Les serviettes à droite sont un peu trop cramées, ça attire trop l'oeil je trouve. 2) Ton exterieur devrait probablement être surexposé, non ? 3) Des plinthes ce serait pas mal 4) Un truc bizarre sur le mur à gauche de la fenêtre ... IES bizarre ? cutoff du matériau du mur trop élevé ? C'est joli en tout cas !
  13. 1 point
    cadview

    WIP SDB

    Il fait ce qu'il peut... plus sérieusement j'ai avancé et voici le résultat pour le moment... pas encore sure d'en avoi fini avec cette image mais c'était plaisant... n'hésitez pas si vous avez des remarques ou autres je suis toujours preneur.... 2 versions dont une avec un léger fog...
  14. 1 point
    Milo

    WIP SDB

    Ca rame ce WIP
  15. 1 point
    cadview

    update matos

    Dans les années 90, une barrette de 8Mo coutait plus de 1 000 Frs.....
  16. 1 point
    SugaR

    update matos

    Quand tu pense qu'il y a 25ans c'était les HDDs qui étaient en Mo
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