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Showing content with the highest reputation on 04/12/2017 in all areas

  1. 2 points
    Merci de vos retours, Oui je l'ai deja fait chez eux, mais faut prevoir le coup et leur demander de te creer un dossier FTP, parfois on a pas le temps, on y pense quapres coup .. bref ... effectivement ça aide pas mal mais ça ne change pas le probleme concernant les autres types d'erreur. Bien sur on precalcule la GI en interne puis on envoie le tout sur la RF, mais on a eu le soucis que certains nodes ne lisent pas la GI de la meme maniere ... pourquoi ? comment ? j en sais rien ... mais tu te retrouves sur uen meme sequences avec des frames aleatoires qui ont des differences de GI ; un resultat degueulasse qui oblige a relancer le calcul et donc a repayer les frames ... Louer des serveurs publics ? Il me semble que ça reste une solution toujours plus onereuse qu'une RF online non ? Du moins des infos que j'ai pu lire ici et là ... Sinon j'ai pour projet de faire un leasing sur quelques machine sa base de Ryzen 1800X pou rmonter ma propre RF et donc je regarderai de prèt Deadline. .Je crois pas m'être plain de quoique ce soit, je demande juste un feedback sur une RF espagnol et on me demande pourquoi je n'utilise pas RanchComputing ou Rebus ; donc je répond a la question ... désolé si j'ai donné l'impression de me plaindre ... Et juste pour preciser ; Rebus, c'est pas que je veux pas payer le service, c'est juste que je ne peux pas .. question de rentabilité. Bien sûr que je prefererai avoir des budgets a 50 000 € et donc me payer les frames chez Rebus en full priorité... Quant a savoir si on a toujours des problèmes avec des prestataires externes , bah ecoute je ne sais pas ... des problemes il y en a toujours dans tout les projets, l'important c'est de les résoudre et d’éviter qu'ils se reproduisent a chaque fois ; et heureusement que tout le monde ne pense pas la meme choses des prestataires car on serait plusieurs ici a ne plus avoir de boulot. Pour RenderRocket ; je crois qu'ils sont au Costa Rica, si je ne confond pas ... j'avais ete en relation avec eux a un moment mais je n'ai jamais testé, je n'avais pas ete convaincu par les diverses conversations préalables. Bon du coup je vais tester Summus ; je ferais un Feedback.
  2. 2 points
    SugaR

    3dsmax 2018 - le read me ?

    A mon avis il y plus de dev dédiés a vray chez chaos que de devs dedié à max chez adsk... et certainement moins de stagiaires chez chaos !
  3. 1 point
    lolonic

    Summus - renderfarm : feedback ?

    Un vrai gang bang de clusters......C'est le Rocco Siffredi du cpu, ton pote....;)
  4. 1 point
    Nicolas Caplat

    3dsmax 2018 - le read me ?

    raaaahhhh arrête, je suis du genre émotif
  5. 1 point
    Nicolas Caplat

    3dsmax 2018 - le read me ?

    Tout à fait, si ce n'est qu'Autodesk ne dispose pas - a priori - des mêmes ressources humaines, non ? j'ai toujours osé imaginer qu'Autodesk était suffisamment staffé ! Mais si tu préfères, on peut comparer avec The Foundry / Nuke alors
  6. 1 point
    SugaR

    3dsmax 2018 - le read me ?

    Manque plus que: "et on switch sur Houdini"
  7. 1 point
    popol

    3dsmax 2018 - le read me ?

    savoir si ca devrait etre une release ou un sp ca je sais pas XD, mais pour info le passage a Qt pour maya avait pris 3 ou 4 release avant d'etre correcte et puis l'ajout d'arnold est quand mm pas négligeable (malgré les limitation ). Apres j'avoue que quand on compare cette release avec la derniere de maya ca fait un peut peine a voir... mais bon faut ce consoler en ce disant qu'autodesk a décidé de prendre un peut plus soin de son frankenstein de 3dsmax ^^. entre le devellopement d'un renderer et la maintenance d'un soft comme 3dsmax y'a un gouffre énorme. C pas une mauvaise idée ^^
  8. 1 point
    Nicolas Caplat

    Summus - renderfarm : feedback ?

    Bien sûr, that's the way to go Tu uploades une 1ere fois tous tes assets, et par la suite, dès que tu veux calculer d'autres plans, il n'y a que la scène .max et les solutions de GI à uploader.
  9. 1 point
    Nicolas Caplat

    3dsmax 2018 - le read me ?

    Fini par le trouver: http://help.autodesk.com/view/3DSMAX/2018/FRA/?guid=GUID-F687E23D-6FBA-4C8A-9202-C30F2860E5BE (la version anglaise débouche sur un 404 ...) Bon bah je crois que ça confirme mes intentions initiales, on va stopper la souscription Autodesk, faut pas déconner non plus. 3dsmax 2016 va rester encore un moment ici
  10. 1 point
    Nicolas Caplat

    Animation de vehicules ?

    Oui, les 2 plugins interviennent à 2 niveaux différents me semble-t-il, macro VS micro en somme.
  11. 1 point
    zules

    Animation de vehicules ?

    Yes Madcar c'est pour anim des bagnoles en elles-mêmes, pas du traffic, enfin de ce que j'ai comprir.
  12. 1 point
    Pour celles et ceux qui auraient loupé le 1er avril by mister Lele ... j'adore
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