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Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/19/2017 in Posts

  1. 3 points
    Rezuk4

    projet en cours

    Ces paramètres ne font pas à proprement parler "gagner du temps de rendu", mais te permettent de spécifier à Corona sur quoi insister pour réduire le noise. (ce qui ai final te fait agagner du temps de rendu en ne perdant pas son temps sur du noise inutile) Je te conseille d'ajouter les Render Pass: CESSENTIAL_Direct et CESSENTIAL_Indirect. Ensuite regarde laquelle à le plus de noise, et ajuste en fonction: Le LSM (Light sample Multiplier): augmenter si tu as du noise dans ta passe CESSENTIAL_Direct Le MSI (Max Sample Intensity): baisser si tu as du noise dans ta passe CESSENTIAL_Indirect
  2. 2 points
    https://gumroad.com/mrdavids1 (aliments, chaussures, textures ...)
  3. 2 points
    popol

    Formation 3DS + Corona 1.7

    ca m'a l'air ultra basique quand même oO, et le trailer fais plus penser a une formation 3ds max qu'a une formation dédié a un moteur de rendu. .. maisbon ca reste raisonnable a 38Euros (contrairement a certains site qui te propose le même genre de chose pour 499$....).
  4. 1 point
    Rezuk4

    model de vegetation

    Si tu va voir les matériaux d'herbe, dans le slot diffuse il aura une Forest Color (jusque là, rien d'anormal) La subtilité est que certains de ces Forest color ont la case Override cochée (ce qui fait que peu importe la couleur que tu leur donne, ils n'en tiennent pas compte).
  5. 1 point
    Pourquoi vous ne bossez pas avec un render pass manager ? comme le scene state, Prism, RpManager ? ça facilite grandement la tâche. Ca ne sortira pas, dans le sens ou nativement dans 3dsmax tu peux le faire via le scene state. Et puis comme sus-nommé il existe des tas de scripts...
  6. 1 point
    Heuu, ben ça va de soit pardi !... Oui bon vous savez ce que c'est, hein, on se met au taf et puis le temps passe et on laisse passer des choses non mais c'est à cause de autres de toute façon c'est pénible franchement je vous jure ! ......... Non mais d'abord c'est toi le XRef !
  7. 1 point
    Nicolas Caplat

    Ivy Generator

    Un poil anarchiste, KruL ?
  8. 1 point
    TChadail

    Aménagement d'un espace d'exposition.

    Zules, ton image me rappelle un peu celle qu'on a fait la semaine derniere:
  9. 1 point
    TChadail

    Aménagement d'un espace d'exposition.

    Joli projet, jolis rendus, bravo zules ! Quelques remarques: certains persos sont un peu trop floutés, on ne les voit presque plus, les arbres eux aussi auraient mérité le meme traitement, dommage que les bureaux aux etages soient vides et tous allumés, un peu de variation n'aurait pas fait de mal. J'aurais aussi augmenté un peu le contraste entre les 2 facades pour donner plus de force a l'image: elles sont eclairées de la meme facon ce qui n'aide pas a lire la volumétrie du batiment. Apres il faudrait voir les originaux HD pour mieux juger des details mais ... ce sont des details. Globalement c'est tres réussi, surtout en 2 jours (tu as une farm ? ) Well done !
  10. 1 point
    Yanosh HRDY

    combien de passes

    yep Michel c'est ce que j'ai fait finalement... Entre les conseils ici et sur le forum Corona, j'ai eu un tas d'info... j'ai reglé 250 passes, NL 4% et j'ai lancé. au finale 138 passes (3 nodes), 3 h 47 en 3800 x 2140, Denoise 0,2 Par contre est ce que tu joue avec les parametre GI vs AA et Light Sample Multipler? voici mon image finale.... mon premier projet commercial sous Corona..
  11. 1 point
    Nicolas J

    Modern Kitchen

    Ola amigo ! Je partage avec vous un petit set d'images d'un projet preso que j'ai actualisé. Je voulais tester les scans 3D de textures.com et je dois dire que je suis bluffé par leur qualité. J’espère qu'il vont mettre leur banque régulièrement à jour pour avoir plein de beaux matériaux à mettre en relief !
  12. 1 point
    Nicolas J

    Poliform Bedroom

    Ola, J'avais 3 jours à tuer entre deux projets la semaine dernière. J'en ai profité pour recréer une des chambre du catalogue Poliform. L'exercice consistait surtout à m’améliorer sur les shaders de cloth, et je suis plutôt satisfait du résultat...
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