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Showing content with the highest reputation on 03/12/19 in Posts

  1. 2 points
    Salut, comme tu es sous Corona, tu devrais regarder le map "CoronaUVWrandomizer". Je pense que ça doit-être une bonne solution pour ton problème.
  2. 1 point
    Tu peux séparer chaque élément d'un objet en autant d'objets séparés si besoin.
  3. 1 point
    archimi

    appliquer une texture sur reseau polaire

    Ce ne serait pas plus simple de faire une pale avec le bon mapping et ensuite d'en faire un réseau circulaire ?
  4. 1 point
    Et un petit coup de Triplanar, non ? EDIT: ah non, tu peux oublier ... j'avais zapper le sens du veinage
  5. 1 point
    Modifier UVW Map > Face sur une de tes instances Oublies pas de régler la multitexture sur Elements OU Instance selon le cas. Apres tu testeras avec Berconmaps et tu découvriras le salut ultime du tilling en archi.
  6. 1 point
  7. 1 point
    Avec un multitexture en par Element, puis un mapping par pale en Face ?
  8. 1 point
    Nicolas Caplat

    Houdini 17.5

    Eheh ... Disons que je trouve que, d'après le peu que j'ai vu, Houdini peut se révéler compliqué pour faire des choses simples ... mais aussi relativement simple pour des choses compliquées Bref, c'est pas demain que je l'utiliserai en prod, c'est certain ... mais cette formation était intéressante !
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