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Showing content with the highest reputation on 03/18/2019 in all areas

  1. 1 point
    Exactement. Perso j'avais voulu épargner à Yanosh l'Unwrap pour ne pas l'effrayer Comme souvent, plusieurs possibilités pour arriver à ce que tu souhaites... tous les chemins mènent au rhum
  2. 1 point
    archimi

    appliquer une texture sur reseau polaire

    Ce ne serait pas plus simple de faire une pale avec le bon mapping et ensuite d'en faire un réseau circulaire ?
  3. 1 point
    Miaz3

    Shader irisant

    En fait avec le flake il faudrait que tu passe par un base material, que tu te créé un clear coat...ect bien plus beau à mon gout, mais chronophage. Dans l'autre cas, bien plus simple, tu utilise un carPaintMtl puis dans 'flake color' tu met un 'gradient Ramp' avec des couleurs à la louche du spectre.
  4. 1 point
    matt

    Shader irisant

    Hello, Y’a plein de manière d’integrer de la couleur là-dedans, tout dépends si c’est pour de l’image ou de l’anim. Si c’est de l’anim chaque Flake doit changer de couleur selon l’angle avec lequel tu le regardes. Image: une map faites dans PS avec pleins de couleurs que tu mets dans le Flake Color Texture. Et histoire que ce soit pas repetitif tu la duplique dans un noise avec un offset sur l’une des deux Anim: la même qu’avant mais tu rajoutes quelques fallof dans lesquels tu insères plus de maps avec des offset différents. Pour pas te prendre trop la tête pense à bien séparer les étapes pour valider les maps une par une avant de tout mélanger ^^
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