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Showing content with the highest reputation on 06/26/2019 in all areas

  1. 2 points
    SugaR

    Quand l'apprentissage de la 3d...

    Pas tant les progrès en 3D que le matos qui fait la différence, le ray tracing à fait ses débuts en 1968, et à commencer à être ce qu'on connait aujourd'hui en 1979 ! Arnold et Vray date tous les deux de 1997. Et encore... la méthode de calcul des réflections "Lambert", est issue des recherches de Johann Heinrich Lambert, dans un livre publié en 1760 ! Donc oue la différence, c'est surtout le matos, et beaucoup d'optimisation des algorithmes, mais la base ne date clairement pas d'hier
  2. 2 points
    Ahhhh Bryce ... probablement la pire UI qu'il m'ait été donné de voir ! Un peu la Fiat Multipla des softs 3d
  3. 1 point
    SugaR

    Quand l'apprentissage de la 3d...

    A la base, vray était le renderer fournis avec Phoenix FD (puisque Chaos a démarré avec Phoenix FD), parce que scanline ne pouvait pas faire les rendus de Phoenix FD (il me semble)
  4. 1 point
    Flow

    "Superbike"

    Hello. Blendernation m'a offert l'opportunité d'écrire un article sur le processus de création de ma scène. J’espère que vous le trouverez utile ?. https://www.blendernation.com/2019/06/24/behind-the-scenes-superbike/
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