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Showing content with the highest reputation on 06/05/2020 in Posts

  1. 1 point
    popol

    Unreal Engine 5 Revealed

    Plus de question que de réponses pour le moment mais ça promet en tout cas !
  2. 1 point
    Miaz3

    Modélisation 3ds Max sans triangles

    Salut, Il vaut au mieux faire un maximum avec des quad (question lisibilité), si il y a des triangles ce n'est pas bien grave. Car plus techniquement, les quad sont deux triangles Le plus important c'est d'éviter les poly de 5, 7 cotés, les poly non fermés, ect...
  3. 1 point
    Hello, En gratuit, tu peux regarder les vidéos YouTube de Denis Keman et Arrimus3d , d'excellents modelers à cheval sur la topo Pour ce qui est des triangles ou pas, je dirais que ça dépend... un mesh 100% quads ne posera pas de soucis avec de la subdivision de surface (MeshSmooth, TurboSmooth, OpenSubdivs...), alors que la présence de triangles sera susceptible de réserver des (mauvaises) surprises.
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