Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 06/18/20 in all areas

  1. 1 point
    Miaz3

    NVLINK / SLI ou non ?

    Salut, Le nvlink te permettra de cumuler la VRAM, ce qui peut-être une bonne solution pour du calcul GPU. Pour tensorFlow regarde du coté de WSL afin de profiter au mieux de perf, par contre c'est assez pointu à mettre en oeuvre. https://devblogs.nvidia.com/announcing-cuda-on-windows-subsystem-for-linux-2/ Tyflow...mal lu, le mieux afin de pouvoir profiter au mieux du nvlink renseigne toi avant si 3dsmax le gère bien, si les plug utilisés sous max les gèrent bien eux aussi. Le mieux serais d'aller faire un tour sur la doc des éditeurs https://www.chaosgroup.com/blog/profiling-the-nvidia-rtx-cards https://www.boxx.com/blog/boxxlabs/testing-v-ray-gpu-rendering-with-nvidia-nvlink
  2. 1 point
    zules

    Shooting Drone

    Mon astuce : tu vas sur leboncoin, tu cherches drone dans la catégorie Services de la région du projet et tu sélectionnes le plus pro : n° SIRET, site web et réfs au minimum. Le coût de la presta dépend surtout des frais de déplacements, super chers, donc plus le télépilote sera proche du site, moins c'est cher.
  3. 1 point
    zules

    Rémunérations graphistes 3d

    Tout ce que tu racontes ne me convaincs que plus encore de persévérer en tant que freelance, développer d'autres skillz pour ne pas être dépendant à 100% du BTP et de ses sursauts pour mes revenus.... franchement, j'ai l'impression de lire ce genre de discours "tactiques" depuis 15 ans, ça me fatigue tellement... c'est pas contre toi hein ! Mais contre ce système du toujours moins pour toujours plus, ou l'inverse... bref c'est tellement pas clair que ça fonctionne pas mais ça dure depuis des décennies, et on acquisse de boite en boite, de poste en poste, à chercher l'optimisation maximale de nos ratios temps de travail/rémunération, avantages/inconvénients, montant emprunt/temps d'emprunt, public/privé pour les gosses, essence/électrique pour la caisse... tout ça pour des gens qui n'en on rien à foutre de nos gueule, qui veulent juste leurs propres avantages/privilèges comme nous et ponctionner une partie toujours plus grande de notre force de travail à moindre coût/investissement... tout ça pour craquer au bout de x années et se rendre compte que c'est de la merde sans fin ni sens... ça me déprime.... alors je refuse La vraie valeur est ailleurs je crois !
×
×
  • Create New...