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Showing content with the highest reputation on 03/21/22 in Posts

  1. 1 point
    TChadail

    Material Texture Loader

    Done ?
  2. 1 point
    Nicolas Caplat

    Material Texture Loader

    Ah oui, effectivement. J'ai zappé de lui demander s'il pouvait updater ... tu peux peut-être lui faire un petit email en ce sens ?
  3. 1 point
    Nicolas Caplat

    Material Texture Loader

    Salut Thomas Tu réponds toi-même à la question ! oui, il faut que les fichiers soient nommés d'une certaine façon, mais MTL est plutôt permissif en la matière. 2 fichiers .ini gèrent ça, et tu peux les customiser: Le premier nameFilter_02_Short Forms.ini: [ui] active =true [filters] diffuse = col,alb,dif,clr ambient = ao,amb_occ, reflect = refl,ref specular = spec,spc glossines = gloss,gls roughness = rough,rgh bump = bmp normal = nrm,nor ior = metal = met,mtl displace = dis,hght,hgt opacity = opa, alph translucent = trans, trns emmisive = emi, ill, lght Et le second nameFilter_03_Single Letters.ini: [ui] active =false [filters] diffuse = d ambient = a reflect = r specular = s glossines = g roughness = r bump = b normal = n ior = i metal = m displace = h opacity = o translucent = t emmisive = e FYI j'ai pas mal testé avec des librairies PBR telles que CGAxis ou RDT, et ça marche vraiment très bien
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