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Showing content with the highest reputation on 03/26/22 in Posts

  1. 1 point
    TChadail

    GITHUB: Imaoki FlexUI

    Super, merci Nicolas. Avec tout ca j'ai du pain sur la planche pour quelques heures ?
  2. 1 point
    Nicolas Caplat

    GITHUB: Imaoki FlexUI

    On a side note, je te conseille aussi vivement d'installer un éditeur externe genre Visual Studio Code, en plus de l'éditeur dans 3dsmax, pour davantage de souplesse quand tu développes un truc. Il t'est alors possible d'avoir un script ouvert dans 3dsmax, et d'autres dans VSC, pour éviter de jongler entre les tabs du MXS Editor de 3dsmax. Plus de détails: https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=atelierbump.language-maxscript
  3. 1 point
    Nicolas Caplat

    GITHUB: Imaoki FlexUI

    @TChadail pour le commentaire sur le bouquin, je ne sais pas trop quoi en penser. Certes, le bouquin est vieux et certaines choses ont été un peu changées / enrichies dans Maxscript depuis, mais il n'en demeure pas moins que les bases sont là, bien expliquées. Le truc, c'est qu'il n'y a pas franchement de formations dédiées Maxscript en ligne, comme il peut y en avoir plein sur 3dsmax, Unreal etc ... Donc il faut bien commencer avec quelque chose @popol a d'ailleurs posté quelques ressources pour Maxscript, avec notamment un truc top pour débuter, Maxscript101 par John Wainwright (le créateur de Maxscript, excusez du peu) ... et là, il en aura toujours un pour dire "euh, mais les vidéos sont vieiiiiiillles, c'est naze". Sauf qu'il s'agit là DES BASES de Maxscript, et les bases, elles, n'ont pas changé
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