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UPki last won the day on September 24 2014
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Bonjour à tous, j'aimerai avoir un petit script qui me permettrait de "copier/coller" la liste des objets du override exclude list. J'ai trouver ceci pour y accéder : .excludeListOverrideMtl mais ne sais ni scripter, ni par où commencer Si quelqu'un a une piste pour moi je lui en serais reconnaissant !
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- vray
- override material
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Je pense avoir trouvé qq chose de pas mal en fait Du noise dans le bump et dans lla refraction du shader. Je pense que ca va faire l'affaire ! N'hésites STP pas à m'envoyer aussi ton shader pour que je puisse voir la différence Merci !!
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Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un projet et l'achitecte préconise du reglit. une variation de trois types de reglit dans la facade: Slim Line Sandblasted,Slim Line,Macro (vous pouvez les voir ici : http://www.reglit.com/Profilit-U-profile-glazing/profilit-glass-types.asp) J'ai tenté avec un 2sided mais pas convaincu. Auriez-vous été confronté à ça par la passé ? Avez-vous une piste ? Surtout que le mec veut mettre de l'éclairage à l'arrière pour forcer le tout... Un peu hard là... après nuit blanche Bonne soirée. Aurélien_
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Même chose que lolonic, j'ouvre la scène qui correspond, je copie, je colle terminé. Et non tu n'as pas besoin d'avoir 2 scènes ouvertes, tu peux aussi le faire d'une scène à l'autre. Tu ouvres le fichier, copies, ouvre le 2nd fichier et colle
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UPki started following Wip logement : avis
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Ca pourrait aussi venir de la scène. As-tu essayé de "merger" ton modèle dans une scène neuve de max ? J'ai eu des soucis identiques une fois parce que j'avais récupéré certains éléments de l'archi direct en 3D. Ma scène n'avait pas du tout réait de la même manière... Même chose avec un shader dans la scène qui n'est pas supporté par vray. Ca ne te prend pas longtemps de faire le test. En tous cas c'est nettement mieux la dernière version que la première postée Me suis dis que si j'avais eu un coup de main pareil, j'aurais gagné un temps fou de pratique et recherche sur le net Merci à tous pour vos partages en tout cas ! Oh Bluber ! Pour le verre, regarde le tuto de Matt qui est super bien fait http://www.mattguetta.com/vray-shader-verre/
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Vais tester aussi
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Bonjour, Je me permets de faire un post sur un petit plug que j'utilise tous les jours (ou presque). ----- Copitor ------- Il vous permet de copier une sélection d'objets d'un fichier max à l'autre. Il copie en mémoire le(les) mesh(s) ainsi que les texures.... Bien pratique Vous le trouverez ici : http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/copitor Voilà voilà !
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C'est sûre qu'avec une render farm maison ca aide pour le temps de calcul En tout cas, je préfère le rendu brut de corona à celui de vray.
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Bravo pour ton travail. Superbe ! Et congrats aussi pour ton follower
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Un petit lien qui pourrait t'aider ? Je l'ai utilisé pour comprendre le matte. A plus tard !
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En effet je pense aussi que le dome doit être très lumineux. Voilà pourquoi tu as du blanc en partie haute. Essais de le mettre en invisible pour voir.
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Salut Manchou, Sans faire d'Unwrap chez moi cela fonctionne. Par contre j'utilise 2 multiTextures différents. 1 pour la diffuse et 1 pour le bump, en gardant le même nom pour les images. Je crois que tu peux trouver en natif vray un truc qui fait la même chose : VrayMultiSubTex. Sur le site de xoio tu trouveras un exemple : http://xoio-air.de/2013/parquets-texture-pack/ Essais de voir si ca fonctionne mieux comme ça Bonne journée !
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Premier post ! Je voudais vérifier avec vous laquestion des unités dans 3dsmax. Je viens de tombersur un article sur le lightning dans vray. http://www.workshop.mintviz.com/tutorials/vray-real-world-light-intensity/ Ils disent que le moteur utilise des "m" pour que les paramètres des lights soient correctement interprétées. Utilisez-vous aussi le "m" par défaut dans le système de max ? Je suis en cm, est-ce que cela change beaucoup les choses ? Merci d'avances pour vos réponses Aurélien_