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titof-3d

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  1. Bonjour à tous, Alors voici mon souci, j'ai suivi le tuto du fly Through et je me rend compte d'un souci. Je n'arrive pas avoir mon hdri visible sur mes images après avoir utilisé le "fly-through" pour le LC et le "multiframe incremental" pour l'IM. Et c'est la seule light qui me pose un pb. Je précise que pour du single frame, tout est bon. Après une recherche, j'ai vraiment l'impression que le pb vient du LC, mais que faire? Je précise aussi que si je laisse le LC en single frame et que L'IM en "from file" (de mon multiframe bien sûr) pas de pb Merci pour votre aide
  2. Merci pour ses réponses. J'ai vu cette vidéo et le crypto est vraiment intéressant. Je cherchai sinon un moyen de faire comme sur maya, d'utiliser le render layer. Tu laisses le shader de verre sur ton objet et le reste en mtlID, et ça marche plutôt bien ( sous Arnold par contre )
  3. Après des recherches, je n'ai pas trouvé comment faire avec le crypto
  4. C'est ce que j'ai fais pour la réfraction, mais aucun résultat. Mais je n'ai pas encore testé le cryptomatte, j'y jette un oeil
  5. Bonjour à tous Je suis désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses dans la recherche.Je cherche le moyen d'avoir ma passe de rendu mtl ID ou objet ID visible derrière une vitre. Merci pour votre aide
  6. Je viens de tomber sur deux vidéos sur le displacement/Vray displacementmod très intéressante: https://vimeo.com/67794348#at=0 https://vimeo.com/68213249#at=0
  7. Bonjour, Je relance le sujet sur le Vray displacement car j'ai un petit souci. Lorsque je met du displace, j'ai toujours la base de mon objet qui gonfle. J'ai beau essayé de régler le Amount et shift mais rien n'y fait. J’espère que vous voyez ce que je veux dire. Que faire? Merci
  8. Je viens de tester ce que tu me conseilles, mais malheureusement, le problème persiste
  9. Salut, J'utilise le frame buffer de vray. Gamma and LUT Gamma 2,2 Affect Color Selectors et Affect Material editor coché Input Gamma 2.2 Output gamma 1.0 Color mapping Reinhard Gamma 2.2 Affect background et Don't affect colors coché sRGB activé dans mon frame buffer Lorsque j'enregistre mes images je fait bien un override a 2.2
  10. Je ne peux vraiment pas (c'est un prototype). Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un problème de gamma, comme si ceux de MAX n'était pas pris en compte. Sinon j'ai vu sur le net en cherchant un peu qu'il existait un Vray Batch Render sous forme de plugin, vaut-il le coup.
  11. Malheureusement je ne peux pas, c'est pour le boulot, donc confidentiel. Je vais voir du côté de backburner.
  12. J'ai essayé avec mes 3 caméras Vray et à chaque fois j'ai le même constat
  13. Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème avec le Batch render. Voici mon fichier .bat: @echo off rem --------------------------------------------------------------------------- rem -- Top echo Rendering Batch: Top 3dsmaxcmd E:\3D\unknow\Max\Version_02\Gris_mat_07.max -batchRender:Top ^ -outputName E:\3D\unknow\unknow_test\Render_Preview\GMA_HD\Top.tga ^ -camera Top -start 0 -end 0 -nthFrame 1 -width 2000 -height 1200 ^ -pixelAspect 1 ^ -preset E:\3D\unknow_render_presets\Render_presets_HD.rps Alors mon souci c'est que lorsque je lance mon fichier.bat ( le logiciel 3Dsmax étant fermé ), les rendus qui vont être cramé et n'ont rien avoir avec ce qui devrait normalement sortir. Par contre si j'ouvre Max et que je clique sur le bouton Render de ma fenêtre Batch render, ils sont nickel. Je ne comprend pas, merci de votre aide ^o^
  14. Désolé de revenir sur ce sujet un peu tard. Je vais mieux m'expliquer, mais d'abord mes réglages: Gamma and LUT Gamma 2,2 Affect Color Selectors et Affect Material editor coché Input Gamma 2.2 Output gamma 1.0 Color mapping Reinhard Gamma 2.2 Affect background et Don't affect colors coché Dans mon VFB je n'ai pas sRGB de coché. Mon problème plus précisément, c'est lorsque je mets une couleur sur un objet directement dans MAX, il va me la rendre normalement. Mais lorsque je mets cette couleur ( la même ) sur mon objet à partir d'une texture faites dans Photoshop et bien dans mon rendu mon objet sera bien plus foncé. Que faire? merci
  15. Bonjour, Tout d'abord désolé si le sujet a déjà était abordé mais je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions. Voilà, mon problème est que je récupère pas mal de shader sur v-ray matérials et le gros soucis c'est lorsque je les mets sur mes objets je ne retrouve jamais la préview vu sur le site, dans mon rendu. La texture est toute pale et bien plus clair. Je pense qu'il faut changer le gamma de ma texture, mais je ne sait pas comment faire? Mon vray est réglé comme ici http://www.mattguetta.com/2011/03/22/comprendre-le-linear-workflow/ pourtant. je débute en rendu, merci de votre aide.
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