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zion

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  1. Oui , j'imagine bien. La première étape sera donc une bonne période de test. Merci, bonne continuation à vous!!!
  2. Merci pour vos réponses bien utiles, vous ne faites que confirmer mes idées. Une fois le soft maitrisé, le temps le plus long reste la préparation du fichier tel que les textures, la mise en scène, les caméras, etc... J'ai une autre question pour évaluer le rendement: Lors d'un rendu fixe (ou animé d’ailleurs), combien de temps allouez vous au calcul des images par rapport au temps passé sur ce type de projet ? ( en considérant vous êtes sur une seul machine donc pas de temps masqué) Merci encore pour votre réactivité!!!
  3. Bonjour à tous! Une question m"amène vers vous. Je réfléchis à un process pour du rendu architectural. En possession d'un fichier en format .dwg représentant le plan d'une maison standard, le but étant de produire 1 ou 2 rendus perspectives dans un délai d'une journée. Ces images seraient donc non photo réaliste mais d'une qualité juste inférieures. Quel sont selon vous les logiciels à utiliser pour répondre à ce besoin ? Merci d'avance!!!
  4. zion

    quad lego

    ...le plastic translucide des feux avant me plait moyennement dans cet environnement, je le trouve plus réaliste dans l'autre. Pour les traces de boue je vais voir, même si j'ai pas trop d'idée sur la méthode ( votre aide est la bienvenue!) Je vais tester l'HDR voir ce que ça donne. Pour l'environnement, j'y ai déjà penser et ai fait le choix de rester sur une présentation de produit simple de type revue de projet (validation de formes et de volumes). L'incrustation dans un environnement full 3d ou dans une photo seront traitées via d'autres projets à venir. Au fur et mesure de l'avancement, je me suis rendu compte qu'il serait préférable d'utiliser ce projet pour créer un set-up de type studio facilement paramétrable pour y injecter mes futurs projets. merci pour vos coms!!!
  5. zion

    quad lego

    test avec un changement d'environnement plus neutre
  6. zion

    quad lego

    oui je suis d'accord,je trouve que l'environnement blanc met moins en valeur le model
  7. zion

    quad lego

    Merci pour vos coms, voici la version verte et jaune dans un environnement blanc
  8. zion

    quad lego

    un petit up!!! essais de 2 gammes de couleurs, les commentaires sont les bienvenus!!!
  9. zion

    quad lego

    Mes connaissances sur alias sont supérieures à 3ds sur le plan modeling. Alias était donc pour moi la solution la plus rapide. Ce projet me permet de me concentrer d'avantage sur la partie Vray. Le but de cette démarche est triple: - optimiser mon process modeling sur alias (raccourcis, méthode de modélisation) en baissant le temps de modé tout en gardant la qualité maximale. - établir un flux de production alias--->Vray - approfondir Vray
  10. zion

    quad lego

    J'ai utilisé alias un soft surfacique. En passant, des softs comme solidworks ou catia (logiciels volumiques) auraient été plus approprié pour modéliser ce model à base de cylindre et de parrallépipède. Le but ici est donc d'établir un process nurbs--->3dsmax--->vray
  11. zion

    quad lego

    Bonjour à tous, je vous présente un sujet personnel sur lequel je travaille. Il s'agit d'un quad lego existant. J'ai modélisé ce model en nurbs avant de l'importer dans 3ds. Ce sujet est donc un prétexte pour approfondir vray. N'hésitez pas à me faire part de vos coms
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