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tomchang

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  1. Merci beaucoup, les deux solutions sont parfaites... du coup plus de problème d’échelle et de gestion de forest.... Merci pour votre aide précieuse. Thomas
  2. Salut à tous, je suis sur max depuis des années (avant que ce soit max d'ailleurs, oui je sais ça fait ancien combattant...) mais il y a un truc que je ne trouve pas et je suis sur que c'est très simple, explication : j'importe une spline d'un logiciel comme illustrator, je met ma spline à l’échelle dans Max, et là quand j'extrude ma spline, j'ai une grosse incohérence puisque l'échelle à l'air de rester celle d'origine. D'habitude je me débrouille et je bricole, mais j'ai décidé de trouver comment faire pour "effacer" l'echelle d'origine une bonne fois pour toutes. Donc si vous avez ce problème (et tous ceux qui font de l'archi l'ont obligatoirement eu) et que vous avez la solution, je vous en serais très très reconnaissant. Merci d'avance. Amitiés. Tom
  3. Parles tu de la vray irradiance map ? si c'est le cas, c'est une solution d'éclairage (en gros...) et non une passe image, mais tu peux t'en servir pour calculer rapidement sans AA une image Vray. http://www.spot3d.com/vray/help/150SP1/render_params_advancedimap.htm http://www.spot3d.com/vray/help/150SP1/tools_imapviewer.htm c'est ca ? sinon tu parle peux etre de rendu en Ambient Occlusion ? http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/vray-ambient-occlusion
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