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Kuzco

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About Kuzco

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    Membre Hyper-Actif
  • Date de naissance 08/30/1979

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  • Website URL
    http://www.olivierfarrugia.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Melbourne - Nice

Recent Profile Visitors

1,390 visualisations du profil
  1. Bonne année à tous !

    Bonne année les jeunes! Plein de bonheur et surtout bonne santé!
  2. blackfriday et petites emplettes

    On en a pas mal. Il ssont tous de tres bonne qualité. Néanmoins, sur certains models, les cheveux peuvent poser des problemes de rendus (selon les settings)
  3. Radially

    Sympa ce truc!
  4. Allez plus Haut

    Si je peux rajouter mon grain de sel. Comme je le dis régulièrement à tous mes chers amis artists avec lesquels je tchat de temps en temps: Ouvrez vous au monde bordel!! Ou au moins à l'Europe! Ne rester pas bloquer sur la clientele française, qui malheureusement (et du au coût aussi) a des attentes à des années lumières de ce que les gros studios 3D internationaux peuvent offrir. L'approche visuelle du promoteur français reste dans l'interpretation graphique d'il y a 25 ans. Proposer du photoréalisme fait peur (temps de production plus long, peur de l'investissement, peur du changement et attentes incohérentes (ciel bleu, soleil a midi, pas d'ombres, arbres transparents, pas de representation démographique de la clientele, etc...) Bosser pour des clients hors de France permettrait de respirer un peu et surtout d'avoir une autre vision de l'architecture/design intérieur. Cela ne peut être que bénéfique. Quand on regarde comment sont composés les gros studios (Squint, DBox, The Boundary, MIR (ou Binyan en ce qui me concerne) on y retrouve en gnl une très grande mixité nationale d'artistes et malheureusement une très faible representation française.... Montrez au reste du monde que les artistes français sont des tueurs aussi. Bordel!!
  5. Bonnes fêtes à tous

    Bonnes fetes à tous! Merry X-Mas and Happy New Year!
  6. RedShift

    Salut Zules, La route tu veux dire? Bah j'ai fais un shader de route avec une map en diffuse, reflection et un VRaydisplace. Puis j'ai paint des feuilles et des branches... Ya pas plus simple... EDIT: Je crois avoir rajouter un VRayEdgesTex pour noircir autour du trottoir
  7. RedShift

    Ah sorry, je croyais avoir fini. Non il ne voit pas dans le future LOL! Mais il a une idée plus precise des outils à venir et peut donc orienter/adapter la prochaine génération de machines et de softs qu'on va utiliser. En fait Les engines tel que RedShift sont restreints par la generation des soft qu'on utilise déjà maintenant. Mais au moins a l'intelligence d'utiliser les hardwares différemment.Le problème c'est d'adapter notre librairie... Donc pour le Workflow de tous les jours on va probablement continuer sous VRay pendant un moment. Mais j'aimerai quand meme avoir une idée précise de ce que peut offrir un renderer GPU. D'autant plus qu'il s'agit d'une nouvelle technologie, donc en pleine progression et amelioration constante... Quant au problème de la RAM qui plante le PC des qu'on devient trop gourmand, c'est entrain d’être réglé. https://www.chaosgroup.com/blog/v-ray-gpu-benchmarks-on-top-of-the-line-nvidia-gpus
  8. RedShift

    On a engagé récemment un "CHIEF DCC TECHNOLOGY OFFICER", une très grosse pointure de chez digistore. Il a des connaissances illimitées en terme de new technology, VFX, IT, software management, etc... Il est en contact directe avec les developers de Chaos Group, Thinkbox, 3d-kstudio et autres qu'ils connait depuis plusieurs années.
  9. RedShift

    Merci Matt!! Evidemment toute la boite tourne sur VRay (et qqs uns sur Corona). Mais d’après ce que j'ai entendu récemment le futur de VRay/Corona n'est plus aussi certain qu'avant et j'ai l'impression que RedShift se présente comme la meilleure alternative. J'aimerai choper une license pour 1 workstation et qqs nodes pendant qqs mois.
  10. RedShift

    Salut les jeunes, Je suis entrain de regarder Redshift. Je voudrais avoir un retour de ceux qui l'utilisent (Matt?). Facilités pour créer des shaders, galères pour l'anim, gestion avec une farm, si deadline le gére bien (je pense que oui vu que Matt ne jure que par redshift), compatibilités/conversions avec VRay, etc... Je regarde en meme temps sur le net, mais si il ya des utilisateurs avec des avis, je suis preneur.... Cheers! --- Et au passage j'ai updaté un peu mon site, si je peux avoir des avis sur les images à virer/garder. --- Thanks to all!
  11. HDRI Haven

    Quelle bande de sucebites...
  12. Gestion des shaders V-Ray

    Ooch! Tough Sugar, tough...
  13. Gestion des shaders V-Ray

    Le mieux: Les mats Siger Shader + les mat persos copiés dans Project Manager et le dossier sauvé sur le server pour que toute la team y ait acces.
  14. Gestion des shaders V-Ray

    Siger Shaders?
  15. L'agence Messieurs recrute !!! Paris

    Avec des chiffres complement au hazard, car je n'ai aucune idée des salaires francais, pourquoi c'est compliqué de dire?: - Junior de 1500 à 1900 - Mid de 1900 à 2700 - Senior 2600 à 3500 Au moins ca donne une idée. Le mec sait, selon son experience, ambition, attitude et skills dans quelle tranche il se trouve et combien il peut négocier. Non j'ai dit une connerie ou quoi la? Ca mérite vraiment pas 70 pages....
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