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sweet71

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  1. Bonjour à Tous, Voici une image que j'essai de réaliser pour un ami qui aimerais ouvrir un bar, malheureusement je n'arrive absolument pas à éclairer l'intérieur de la scène correctement sans cramé les matières ou créer des ombres trop fortes dans tous les sens du au mobilier. Sur l'image j'ai insérer des Vray light surface en double sided pour à la fois éclairer le sol et le plafond pensant créer plus de luminosité .. Sur les ouvertures et en facade idem des Vray light en light portal, mais rien n'y fais la scène est toujours aussi sombre et parasité par des ombres du a mes petites Vray light ... sans jeux de mots voyez vous des solutions pour m'éclairer ? Est ce que je devrais créer des spots plutôt que des VraylightSurface ? les placés d'une autre manières ? ( ici elles flottent au dessus des tables entre le plafond et la surface de la tables .... ) J'attend avec impatience vos conseils précieux merci d'avance à vous !
  2. Bonjours à tous, Voila je vous explique mon problème : J'ai une scène d'archi d'intérieur modeste ( 4 murs, 3 canapés, 6 petites tables et 20 chaises) les matériaux sont ultra basic du genre une simple peinture ... J'ai réaliser une scène quasi identique précédemment avec plus d'objet dans ma scène qui se lançait parfaitement. Mais à l'instant Vray m'annonce dans la petite fenètre qui accompagne la fenètre de rendu : Face vertex index out of range et un truc du style face texture index out of range ..... etc et ensuite la fenètre plante et se ferme .... Avez vous un indice, une solution, est ce que cela vous est arrivé et de quoi cela peut il provenir ? Merci d'avance
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