Aller au contenu

seb.lebo1

Members
  • Content Count

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Le vray override Material, j'y avais pas pensé et pourtant je l'ai utilisé pour les murs. J'ai aussi généré une pass Zdepth mais comme tu diasis plus haut Kzuco c'est bien lorsque tu as un bon cadrage, un plan plus sérré sur un objet. Merci beaucoup pour tes conseils que je tâcherai d'appliquer sur mes prochains rendus.
  2. Merci pour vos réponses, je prends note Kuzco de tes remarques, il est vrai que les images sont destinées à mettre en valeur la pièce en elle même plutôt qu'un objet. Les cadrages j'ai encore du mal à trouver un bon point de vue pour mettre en valeur les choses et le DOF n'en parlons pas, j'arrive pas à regler ça correctement pour que ce soit joli. Ca viendra peut être un jour. Pour le parquet c'est du Floor Generator, je ne le voulais pas trop clean, style vieux parquet avec les lames qui ont travaillées, et j'avais essayé avec une teinte plus foncées mais je perdais de la clarté sur la piece, ce que je ne voulais pas pour mes plans larges.
  3. Bonjour à tous et à toutes Nouveau sur le forum je voulais vous présenter ma dernière réalisation. Dites moi ce que vous en pensez, la critique est toujours constructive. Merci
×
×
  • Créer...