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ventilo

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  1. Petit update. J'ai trouvé une manière de contourner le problème. On y arrive en utilisant ce script. http://www.scriptspot.com/Scripts/web_upload/Christopher%20Grant/CopyRenderToClipboard2.0.mcr
  2. Principalement Photoshop, bien que je me sois déjà frotté à Nuke, pas encore à vrayNuke.
  3. Hello Metanamorphose, A priori, je suis sur max et reste sur max , en tout cas si tu parles exclusivement de vray..
  4. Merci Erick, je testerai certainement ce plug. 2 remarques, 1-Je sors déjà mes passes 'montées' en .exr 2-Je n'utilise pas le vrayframe buffer pour mes rendus finaux HD,je l'utilise que pour les tests. Là, ce que je recherche c'est un plug qui me permette de sortir des masques d'objets rapidement par copier-coller , une fois l'étape du rendu terminé, directement du frame buffer de max. Imagine que j'ai paramétré mes multimattes et qu'une fois mon rendu terminé, il me manque le masque d'un objet. RM aurait été une bonne solution (pour les images fixes). Edit: A priori le workaround pour passer par le FB de max serait d'utiliser le rendermask présent dans les render settings. Mais si il y a une solution pour Rendermask, je suis preneur. Bon sinon, je suis tombé sur un post du forum chaos qui précise que ce plug gère mal les objets lourds (du type Forest pack etc..), mais pour les intérieurs, c'est quand même pratique.
  5. Bonjour à tous, Premier post sur le forum, et j'en suis ravi! Voici ma question: Après utilisation du script rendermask pour effectuer des calques à la volée en noir et blanc, j'ai constaté que le bouton 'copier/coller' du frame buffer de max enregistrait bien le calque dans le clipboard de windows, mais le restituait dans photoshop en plus faible résolution que celle du rendu final. (Ceci pour mes rendus en grosses résos, (supérieures à 4000 px)). Est-ce que ce problème s'est déjà présenté chez vous? Précision: 1- en allant sur Scriptspot, un des commentaires sur la page du script mentionne aussi ce problème. 2- Je suis sur 3dsdesign 2014 et vray 3.2. Merci à tous, Geff
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