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backy

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  1. backy

    need Help

    hey tu parles surement du controller linear float? http://www.mattguetta.com/le-controller-linear-float/
  2. @RolandB par étape j'ai fais: 1) références 2) modelisation 3) setup lighting avec un overide blanc 4) shaders 5) végétation mais je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil au post dont tu parles avant de commencer à ouvrir max, je suis bien parti de références (beaucoup de tuto et quelques projets d'archi trouvé par ci par là). L'idée de base pour moi n'était pas vraiment d'avoir quelque chose de très poussé en architecture, mais de bosser surtout le rendu. C'est surement ça qui rend le projet un peu bancal d'ailleurs. merci pour tes remarques, je vais bientôt pouvoir me remettre dessus
  3. merci à vous deux totalement d'accord, les intérieurs faut que je change la lumière, j'espère que ça suffira (la c'est vraiment un setup light basique pour tester les matériaux) pour la végétation c'est forest pack, je vais rajouter du détail prochainement (après le 6, je suis passé sur un autre projet pro), puis on voit les touffes d'herbe! yep le sable j'ai déjà regardé là bas je m'en suis déjà grandement inspiré. j'up tout ça dans une grosse semaine
  4. Hey, Voilà quelques images d'un projet perso, un petit bungalow de luxe en bord de mer. L’idée est de travailler à fond les shaders/végatations/lumières/compo afin d'arriver à un résultat qui se rapproche d'un truc pro. Pour le moment la végétation est encore assez basique, il faut que j'arrive à rajouter un peu de détail, ou des racines qui sortent un peu du sable J'ai prévu différentes hdri pour les prochains rendus, dont une ambiance de nuit. Je pense que je vais tenter de mettre une caméra en bord de mer, afin d’expérimenter le sable mouillé. idéalement, ça serait bien que j'arrive à retranscrire le vent (qui fait voler les rideaux) Par contre niveau paramètre de rendu je crois que c’est assez mal optimisé, autant pour les scènes d’intérieur ça met 30min, mais la vue aérienne aurait mise 5h pour se finir.
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