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archimi

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    archimi reacted to Troadegrafix in License indie en france.   
    Oui, perso ça m'incite sérieusement à m'offrir une licence + un Vray, histoire de pouvoir m'ajouter un peu de beurre dans les épinards, parce que la pandémie à offert l'argument ultime pour couper les vannes, il ne faut plus espérer la moindre augmentation pour les années à venir, même pas une noisette de margarine... 😆 éventuellement un peu de vaseline, histoire de faire passer le truc, ou pas...
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    archimi got a reaction from Troadegrafix in License indie en france.   
    A priori, ça y est ! c'est possible maintenant: https://makeanything.autodesk.com/3dsmax-indie-france
    Pour 330€ par an. 
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    archimi got a reaction from Nicolas Caplat in License indie en france.   
    A priori, ça y est ! c'est possible maintenant: https://makeanything.autodesk.com/3dsmax-indie-france
    Pour 330€ par an. 
  5. Haha
    archimi reacted to Yanosh HRDY in disparition des presets Modifier   
    oui.... apres y etre aller voir, ça me rappelle quelque chose...🥴
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    archimi got a reaction from Nicolas Caplat in disparition des presets Modifier   
    Salut Yanosh,
    ça m'arrive aussi parfois. Je ne connais pas la raison exacte pourquoi ça disparaît, mais ça gonfle de refaire ces réglages. Pour éviter, j'ai créer mon propre Set (dans Configure Modifier Sets) et ainsi je le récupère après un plantage.
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    archimi reacted to baptiste in License indie en france.   
    ça bouge...
     
    https://evermotion.org/articles/show/12098/3ds-max-indie-will-be-available-in-more-countries-from-august-7
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    archimi reacted to Flow in Small Living (Unreal Engine)   
    Bonjour à tous.
    J'ai passé les 7-8 derniers jours à m'arracher les cheveux sur Unreal engine, histoire de voir si je pouvais l'intégrer dans notre workflow. C'est mon deuxième projet sur le soft le premier n'ayant pas été concluant. La scène de base (sous Corona) a été prise sur Behance et modifiée par mes soins.
    Comme à l'habitude ce serait un plaisir d'avoir des retours!
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

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    archimi got a reaction from TChadail in interactive mode   
    Salut,
    normalement, si j'ai bien compris ta question, il te suffit de cliquer sur le cadenas dans la fenetre "render setup" à coté de "View to render".
     
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    archimi reacted to manoro in interactive mode   
    Top! Merci!!
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    archimi reacted to popol in Unreal Engine 5 Revealed   
    Plus de question que de réponses pour le moment mais ça promet en tout cas !
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    archimi got a reaction from Nicolas Caplat in interactive mode   
    Salut,
    normalement, si j'ai bien compris ta question, il te suffit de cliquer sur le cadenas dans la fenetre "render setup" à coté de "View to render".
     
  13. Like
    archimi reacted to Nicolas Caplat in Vray 5   
    Bien sûr: https://corona-renderer.com/forum/index.php?topic=29144.msg169121#msg169121
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    archimi reacted to Nicolas Caplat in Corona Proxies Tool   
    Salut,
    Voici la v1.12. A la demande de @RolandB, le réglage par défaut est à présent sur Selected Proxies. Merci Roland, c'est effectivement plus ergonomique et moins sujet à problème sur les grosses scènes
    J'en ai profité pour ajouter la prise en charge des settings Keep in Memory et Enable Animation. Encore 2-3 choses à ajouter, stay tuned !
    Bonne soirée !
    CProxiesTool_v1.12.mcr
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    archimi reacted to zules in solidrocks   
    Fsotrm, Redshift (bientôt intégré a C4D car racheté), Octane (GPU)... il y en a pléthore....
    Perso, je fus dans ton cas quelques années auparavant, et Solidrock m'a bien aidé à comprendre que les réglages.... ça me gonfle ! Mais alors royalement !
    Les threshold a 0,001 et les lightcache a 2,8 bidules, au secours so '90.
    Ca sert sur des prod' ou tu vas avoir besoin d'optimiser les choses, mais dans ton cas, le mien, et celui de 90% des gens, on veut juste cliquer sur render et avoir qqch qui apparaît.
    Donc on se confronte tjs à ces 2 discours : #popol comprend fouille etc ce qui est vrai mais demande d'avoir de l'intérêt/temps/patience/envie & #nico mate corona c'est fait pour être simple et efficace. Les 2 se valent, j'ai choisi la 2ème !
    Perso, je suis sur corona depuis 3 ans env après qq années sur Vray + solidrock et je ne reviendrais sur Vray pour rien au monde, surtout niveau tarifaire. D'autant plus que Corona est devenu vraiment rapide, et les pbs de RAM vont surement se corriger avec la V5.
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    archimi reacted to Flow in Tower   
    Bonjour
    Voici des rendus que j'ai fais pour un client il y a quelques semaines. Le tout a été fait dans Blender + Cycle. La scène a été rendu avec un GTX 1070.
    Avec ce projet j'ai essayer de redéfinir un workflow semblable à celui que j'avais avec 3ds max + vray + forest pack. Du coup j'ai pensé faire un petit "Behind the scene" de ce projet. Il n'y pas de sous-forum "Making of" donc je le ferais dans ce topic. Histoire de ne pas écrire tout un long texte qui ne servira à personne j'aimerais savoir si l'idée du "Behind the scene" vous interesse.
    Merci.
     

     

     




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    archimi got a reaction from zules in appliquer une texture sur reseau polaire   
    Ce ne serait pas plus simple de faire une pale avec le bon mapping et ensuite d'en faire un réseau circulaire ? 
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    archimi got a reaction from Nicolas Caplat in appliquer une texture sur reseau polaire   
    Ce ne serait pas plus simple de faire une pale avec le bon mapping et ensuite d'en faire un réseau circulaire ? 
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    archimi got a reaction from Yanosh HRDY in appliquer une texture sur reseau polaire   
    Salut,
    comme tu es sous Corona, tu devrais regarder le map "CoronaUVWrandomizer". Je pense que ça doit-être une bonne solution pour ton problème.
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    archimi got a reaction from Nicolas Caplat in appliquer une texture sur reseau polaire   
    Salut,
    comme tu es sous Corona, tu devrais regarder le map "CoronaUVWrandomizer". Je pense que ça doit-être une bonne solution pour ton problème.
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    archimi reacted to zules in Bonne année !   
    Ptit projet fait en 2-3j !
    3DS • Corona • PS (au lieu de Fusion :/ ) •  LR
    Enjoy !


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    archimi got a reaction from zahir3d in Project Manager et le tri de fichiers   
    Salut,
    Quand tu double-clique sur une vignette, tu peux faire défiler les "sous-vignettes" associées à l'objet avec les flèches droite et gauche, et tu peux changer de vignette avec les flèches haut et bas.
     
    Quand à tes autres questions, je ne pourrais pas te répondre, désolé. Je n'ai installé que la version gratuite et je ne travail pas en équipe !
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    archimi got a reaction from zahir3d in Project Manager et le tri de fichiers   
    Oui, et de manière automatique si tu veux. Tu peux lui demander d'utiliser les réglages de ta scène ou alors d'utiliser une scène "studio". Tu peux aussi lui demander de placer les vignettes où tu veux, avec le même nom que ton objet ou un autre, etc, etc. Il y a beaucoup d'option en plus.
    Aujourd'hui, j'avais une gamme de mobilier d'une vingtaine de configurations différentes dans une scène. J'ai eu juste à les sélectionner, à régler Connecter, et à appuyer sur le bouton. Le logiciel s'est occupé de créer un fichier Max pour chaque config, de faire un rendu pour la vignette, de rassembler les maps et de classer tous ça dans la bonne catégories. Pendant ce temps là, j'ai pu aller boire un café, tranquille !
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    archimi got a reaction from zahir3d in Project Manager et le tri de fichiers   
    Salut,
    Je ne connais pas Project Manager, mais Connecter permet lui aussi de créer des Proxy ou des X-refs quand tu importe un objet. On peut aussi, gérer les fichiers externes et collecter les maps du projet. Il y a encore plein d'options que je n'ai pasexploré, mais déjà je suis épaté par les capacités de ce logiciel et le tout gratuitement.
     
    A+
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    archimi reacted to zahir3d in INTERIEUR SEJOUR   
    Salut à tous, Voici la suite de ce petit projet avec une VISITE VIRTUELLE 360° de l'appartement : http://pixarchi.com/vtour2/tour.html
    Bon w-end à vous.



     

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