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funny_sam

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  1. Alors oui j'ai testé, pas énormément de différence au niveau du temps rendu, mais meilleure qualité d'image, plus ou presque plus d'aliasing. https://docs.google.com/file/d/0B6lUv14IrGH-LWN4UXZWNS1uQlE/edit?usp=sharing Valeurs DMC = 1 - 16, et le threshold à 0.005 AA Filter a 2.2 Vola c'est surtout ces deux réglages qui posaient problème en plus des lights.
  2. Merci pour vos réponses et votre aide, ça fonctionne mieux maintenant, effectivement le crénelage était bien du au light, et merci pour les conseils sur les settings, mes temps de rendu n'ont plus rien à voir.
  3. Merci pour ces conseils, je consulte les liens, fais des tests et reviens vers vous si j'ai toujours un truc qui ne va pas. e_plat : mes subdivs lights et la reflection subdiv des shaders métaux c'est du 32. Pas assez ?
  4. Mis a jour le lien de l'image
  5. Bonjour, Avant toute chose, je travaille sur maya mais j'ai posté ici car je penses que pour ce qui est des settings, ça doit être la même chose, en espérant que c'est ok sinon ne pas hésiter à déplacer à la bonne place Avant de poster j'ai fais pas mal de recherches sur ce site et diverses autres forums mais pas réussi à régler mon problème. J'ai des soucis d'alliasing, pas totalement sûr mais je penses que c'est ça. Voila le lien vers le rendu du colt https://docs.google.com/file/d/0B6lUv14IrGH-bWg3TTVlMVphc28/edit Comme vous pouvez le voir, sur la partie inférieure c'est très pixelisé et je n'ai trouvé quel réglage est réellement responsable de ça. Est-ce que les lights peuvent-être responsable de ça ? Voila pour le lien pour les settings vray https://www.dropbox.com/sc/papzhpfri7p8amk/rq_3G4QGxH En espérant que quelqu'un m'aide à trouver une réponse à mon problème
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