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jack000

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  1. J'ai fais un peu de recherche et de ce que je comprend l'idéal c'est d'utiliser une photon map étant donné que le rayonnement provient de la source de lumière elle mème plutôt qu'avec l'irradiance map qui elle provient de la caméra.
  2. Bonjour! J'ai une question par rapport a l'irradiance map. Est-ce possible de calculer ma scene au complet avec l'irradiance map et ensuite l'utiliser pour baker mes textures avec RTT ? Est-ce que calculer une scene complete peu être très long ? En ce moment le rendu le la passe final est foutrement trop longue et je galère grave. Merci beaucoup! JD
  3. Merci du conseil! Ça fonctionne relativement bien avec le universal setting j'obtiens un résultat quand même satisfaisant des couleurs. Mais le problème c'est que le rendu me prend en gros 1h30 pour une texture 1024x1024 Mes specs: i7-3770 3.40GHz 16,0GB de mémoire
  4. Salut Matt, Tout dabord merci ton blog est une source d'information vraiment génial! J'adore! Alors... oui j'ai vue à quelque pars que le brute force donne de bon résultats, mais j'obtiens quand même une difference dans les couleurs. Voilà mes settings sur Vray Adv, j'apprend vray actuellement, peut-être que mes settings ne sont pas du tout bon pour obtenir exactement les mêmes résultats qu'un simple rendu de Vcam. Probablement que mon approche n'est pas correcte je supose. Merci du coup de pouce!
  5. En passant j'utilise le VFB de Vray et l'image est bien sauvé en gamma 2.2.
  6. Bonjour à vous! Je suis nouveau ici. J'aimerais savoir pourquoi le résultat de render to texture est très differant de mon rendu de mon vraycam ? À l'origine la couleur de la porte est blanchatre non pas grise comme le résultat du render to texture. L'autre problème est que j'obtiens de drôle d'artifactes comme vous pouvez voir sur le screen ici. Merci! JD
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