Jump to content

popol

Members
  • Content Count

    736
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    50

popol last won the day on November 2

popol had the most liked content!

About popol

  • Rank
    Membre Senior
  • Birthday 11/19/1982

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Toulouse

Recent Profile Visitors

2230 profile views
  1. faut bien d√©penser son argent ūü§£ , et je pr√©f√®re que ce soit epic plut√īt qu'adobe, foundry ou autodesk...
  2. +1 pour le dark theme ! Question est ce qu' IPB supporte markdown ?
  3. popol

    Redshift

    Pas a ma connaissance, tu peut toujours faire un playblast et essayer d'arranger ça en comp.
  4. cool , a mon avis tu peut aussi rajouter resolve dans la partie "POST-PRODUCTION // COMPOSITING // EDITING". et une sous substance une rubrique pour painter et une pour designer pour s'y retrouver plus facilement.
  5. popol

    Nvidia

    @zules, désolé j'avais zappé ta reponse. ... L'accès à la licence et son utilisation sont "gratuits", mais un éditeur comme la fondation blender aura toujours du fric à sortir pour pouvoir continuer à développer blender et les dons, le financement participatif, support, etc... permettent aux éditeurs de se financer et de payer leurs devs et autres.
  6. Une section Compositing/Editing(nuke, fusion resolve...) serait pas mal effectivement, +1 pour substance designer et painter et pourquoi pas Quixel également. Une p'tite section temps réel et une dernière pour tout ce qui touche a la programmation.
  7. ouai vu sur linkedin y'a quelque jours le résultat est vraiment cool!
  8. popol

    cg cinematography

    j'ai bouffé les trois premiers chapitres et le contenue est de très bonne qualité
  9. Petite mine d'or pour ceux qui souhaite en savoir plus sur des sujets tels que la gestion des couleurs, ACES, le lighting etc .... https://chrisbrejon.com/cg-cinematography/introduction/
  10. Et pourquoi pas https://gumroad.com/ ?
  11. c'est bien √ßa et le lifting ūü§£ merci @patagoniak . M√™me si ce sont des vo√Ľtes avec un √©clairages moins diffus tu devrais avoir un subtile d√©grad√©, l√† pas moyen de diff√©rencier mur et plafond .
  12. +1 pour le problème niveau éclairage, tout est ultra diffus, on n'arrive même pas à distinguer la jonction entre le plafond et le mur.En plus vu que tout est ultra-soft tu as un subtil effet de décors miniatures qui affecte ton image. En bref première chose à revoir lifting et ensuite les matériaux et textures demandent à être étoffées.
×
×
  • Create New...