Jump to content

popol

Members
  • Content Count

    813
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    67

Everything posted by popol

  1. Cool je suis partant, sauf pour le cassoulet ???
  2. Pourquoi pas ! a mon avis le SugaR devrait etre de la partie aussi
  3. si tout vas bien j'y serais ouai
  4. Pour les curieux https://www.eventbrite.com/e/houdini-hive-paris-tickets-61792362620?fbclid=IwAR39UYP3-4FUhHQmCEpJ0BVIc5wrHXRxUA-yxx0iStvAcwfuySinWTUWgDc
  5. http://help.autodesk.com/view/3DSMAX/2019/ENU/ ça fait gros relou je sais, mais si tu débutes avec un max aller fouiller la doc reste la meilleure chose à faire.
  6. alors question a 1€, tu as testé avec le camera tracker de max? je sais que c'est un vieux coucou mais ca peut être faire le job.
  7. popol

    3DS Max 2020

    http://help.autodesk.com/view/3DSMAX/2020/ENU/?guid=GUID-2958CAB3-3C80-40AF-969E-BF23AB4296A5
  8. popol

    Houdini 17.5

    Au passage, rebelway prepare une formation en français pour houdini https://rebelway.net/introduction-to-fx-in-houdini-french/?fbclid=IwAR39LakJToqT4HVy_0H64TzZpR8-upixxvn-J3w6UbaKNlmANvRuEMqWY_Y
  9. popol

    Houdini 17.5

    Ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux comparé a max/maya mais avec l'addition des hotbox's c'est devenue quand même un peut plus agréable. tu as le DMtool aussi:
  10. C un .gif pas une video. Tu peut utiliser https://sourceforge.net/projects/gifviewer/
  11. popol

    Houdini 17.5

    jamais utilisé cette option ? et plus utilsé max depuis des lustres donc je pourrais pas te dire.
  12. popol

    Houdini 17.5

    Bah on a toujours la même première impression quand on commence à bosser sur un nouveaux softs, perso quand j'ai attaqué Max j'ai passé ma première semaine en PLS sous le bureau : D. C vrai, sidefx fait de gros effort là-dessus mais c pas encore ça. Ta juste a appuyé sur tab, si sa poppais automatiquement ce serait un vrai bordel . sinon click droit sur l'output et tu sélectionnes ton onde
  13. popol

    Houdini 17.5

    Pure curiosité, tu peut détailler un peut ?
  14. popol

    Houdini 17.5

    Ouai ça peut faire flipper, mais bon t'a une solution ultra complète. Et si on veut l'équivalent sous Maya ou Max le prix grimpe a vitesse grand V ....
  15. popol

    Agisoft Photoscan

    pas assez d'infos et je te conseille vivement de poster ça direct sur le forum d'agisoft ils sont super réactif et y a déjà un paquet d'info
  16. il te faut un soft comme hdrshop par exemple. Capable de faire des transformation spherical <--> panoramic. La premiere image que tu as posté provient surement d'un shoot sur une chrome ball ou peut etre d'une lens fisheye. l'image est transformé et tu obtien une image dite equirectangulaire.
  17. popol

    Houdini 16

    Houdini 17 Que du bon <3
  18. C vraiment une question d'habitude, ça fait des années que je tricote du vertex au stylet et c tout a fait gérable.
  19. bug de chrome je pense. ca me le fait sur la version 69 et mm la version 71. Nikel sous firefox et safari.
  20. Je sais pas trop comment fonctionne le zoom sous autocacad. Apres pour ce qui est du zoom molette tu as ce qu'il faut directement sur la tablette.
×
×
  • Create New...